Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptyVen 9 Oct - 23:41

Bon et bien tout d'abord je me présente :
IG, je tente de me faire appeler Alucard où Alu. Mais certains, ne peuvent, évidemment, s'empêcher de me donner des surnoms débiles tels que, je cite : "Aluminium, Alumette (la phrase qui va avec ce surnom c'est : Alumette, le Iop tout feu tout flamme.), ou en Dracula ..

Ah oui, d'ailleurs je tiens a préciser que Alucard ne vient pas d'un manga, hentaï, ou je ne sais quel création japonnaise foireuse. Mais cela vient du célèbre jeu 'Casltevania' .


[Voilà en ce qui concerne mon nom IG. ]

Maintenant, on passe IRL ! Je suis Belge, et j'en suis franchement fier. Pourquoi ? Ben parce que la bière c'est du belge ! Le chocolat "Côte d'Or" mondialement connu, et peut-être même .. RECONNU. Je dis mondialement mais sûrement de façon inter-planétaire hein. Devinez quoi ? C'est du belge, également. Alors mon parcours MMO est peu développé:
Sur Wow :
- Je détiens un Démoniste 80.
- Je détiens un Chasseur 80.
- Je détiens un Paladin 80.
- Je vous épargne le reste.

Sur Dofus :
- Je detiens un Iop 159. (---Alucard---)
- Je detiens un Xelor 81. (Lightmare) (Mule en cours d'évolution.)
- Je détenais un Eniripsa 140. (xX-aSpIrInE-xX)
- Je détenais un Feca 186. (Douwe-Egberts)
- Les autres sont sans importance ..


Je suis un super Iop feu ! Je dis super dans le sens super sympa hein, ne vous méprenez pas .. Euh à l'instant où je me torture l'esprit pour vous faire une belle présentation de moi-même, je suis niveau 159, pas loin du 160 hein.


[Voilà en ce qui concerne mon niveau. ]


Alors quels donjon j'apprécie ? .. Ben ceux qu'on réussi ! Et ceux qu'on ne fait pas en boucle .. Je ne vise évidemment pas le grand classique du chain Dj blop + Multi hein ! La donjon Dragoeufs il est bien sympa, mais je suis pas Rothschild ho ! Le fric pour les clés je le suce pas de mon pouce. Chêne mou m'est assez sympathique mais je n'ai pas souvent l'occasion de le faire .. Fungus reste encore un rêve à atteindre. Bon je vais m'arreter la pour les donjons, vous voulez bien ?


[Voilà en ce qui concerne les donjons. ]


Je suppose que maintenant je dois vous dire pourquoi je souhaite intégrer votre guilde. Alors je me lance..
Pas plus tard qu'hier, alors que je lance un message sur le canal recrutement au zaap -2,0 Amakna (Le village) je cite à nouveau : Iop 159 cherche bonne guilde avec laquelle on avance. Un certain lucifer-******* ( Pardonne moi mon jeune ami mais j'ai zaapé cette partie là ..) me mp. Me recommande la guilde "Wilbibak". Je ne pu alors m'empêcher de lui demander ce que cette guilde au nom déjà fort accrocheur avait de plus que les autres ! Il me vanta alors les mérites de votre fraternité, si je puis dire cela. De nombreuses sortie, une ambiance, relativement sympa, pas de langage (Oh j'ai failli mettre "language" ! Tellement je suis bilingue en Français et Anglais xD. ) sms. Et ça c'est beau. Il m'a également dit, à moins que je ne l'ai rêver dans la nuit d'hier à aujourd'hui, que vous étiez en dispute avec le Croca et que de par ce fait, vous éprouviez quelques difficultés. Ne vous inquietez pas, je suis là . (Là vous vous dites oh putaaaain ! Comment il se la pète alors qu'on l'a même pas encore accepté ! -Calme, je rigolais hein ! )


[Voilà en ce qui concerne mon envie de vous rejoindre. ]


Bon et bien .. Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait. En espérant vous avoir convaincu. J'attends vos réponses positives avec impatience (oui je spécifie positive parce que sinon je suis pas trop trop impatient en fait xD.)

Mais il n'empêche que je vous souhaite à tous une agréable journée et une nuit mouvementée !

Alucardesquement vôtre.


P.S. : Je tiens à remercier lucifer de m'avoir donner une chance de vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptySam 10 Oct - 12:14

GnéééééééééééééBienvenue à toi au sein de notre antre jeune Iop !

Comme j'avais du te le préciser Hijet, un vote va se dérouler en interne jusqu'à l'obtention de 10 votes positifs (ou négatifs).
Pour ma part, je n'ai pas de questions supplémentaires; tu as un style qui me plaît particulièrement, c'est pourquoi j'aimerai beaucoup te voir faire tes preuves à nos côtés.

Lucifer, Divinité auto-proclamée et esclavagiste démoniaque (ben oui, il va pas se construire tout seul mon temple) !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptyDim 11 Oct - 14:16

bonjour a toi aluminium ^^ ( comment ca on te l'a deja faite ? Suspect ) bienvenue sur notre forum et merci pour ta candid'

comme te l'a précisé luci, un vote entre guildeux de fait, et le resultat sera dévoilé ici meme^^
en attendant, patience Smile bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptyDim 11 Oct - 17:31

Merci.

Oui j'attends, il n'y a pas de soucis ! Je tiens juste à préciser que je suis passer lvl 160 et que maintenant je suis disponible dès que j'en ai l'occasion pour un bon donjon qui drop Smile. Je cherche à stuff ma mule.

Bons votes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptyJeu 15 Oct - 18:18

Bon et bien vu temps que cela met, j'en déduis que je ne conviens pas.
Bonne continuation à vous.

---Alucard---
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptyJeu 15 Oct - 19:05

Pas de conclusions hatives jeune homme, si ça rame c'est qe l'on a des non-adeptes du forum.
Et la periode de vote est d'une semaine, ce n'est donc pas tout a fait finit ^^

Patience est mère de toutes les vertues, et qui sait, tu te bloque peut etre de bons moments avec nous dans ta précipitation Wink

Si tu le veux aussi tu peux mp l'un de nous pour faire connaissance ^^ A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. EmptySam 17 Oct - 18:08

Voila, periode de vote terminée^^
Je vins donc te dire que tu es accepté pour une periode d'essai chez nous.

Mp Feca, num ou moi meme pour ton inté Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.   Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de razorbak
» demande de recrutement d'un cratounet^^
» Kikashi Demande de recrutement. [accepté]
» Demande de recrutement de Nutellate :) [Annulée]
» LE PRIX DU CERVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: