Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Jeune énutrof ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black-dwop
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D EmptyDim 25 Oct - 22:21

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Personnage IG :
j'ai actuellement un Enutrof du nom de Black-Dwop qui est de lvl 151. Je suis le seul à posseder ce compte mais je possède également d'un autre compte ( Un iop de lvl 132 ) Je ne suis pas un No-life mais je suis régulièrement présent sur Dofus.
Je fait plusieurs metiers dont :
- Pecheur ( 34 )
- Mineur ( 44 )
- Poisonnier ( 17 )

Mes anciennes Guildes sont :
'Chupachups' : J'y suis allé de mon lvl 100 à 117 je l'ai quitté car le meneur a eut des problèmes de santés , depuis il ne sait jamais reconnecté
' Aspire ' : J'y suis allé de mon lvl 117 à 129 je l'ai quitté car la guilde à été effacé car le meneur s'est fait hacké de plus que le meneur était connu de son mauvais côté. ( Igost-shadow et ses mules ) La guilde a été renouvellée
Les dieux de la nuit : J'y suis allé de mon lvl 130 à 137 : je l'ai quitté car Une histoire a était apparut contre une guilde ennemie ... ( notre meneur cherche sans doute souvent les histoires ) de plus qu'il a banni un copain car il n'y avait plus de place pour recruté une autre personne.
Les C'hwek sistr : J'y suis allé de mon lvl 137 à 140 : Je l'ai quitté car elle n'avait pas beaucoup d'activité et d'ambiance de plus que je les financés pour leur problèmes personnels et ne mon j'amais rendu la monnaie.
Voilà pour mon tour de guilde . J'espere rentrer dans votre guilde et y resté le plus lontemps possible. Merci

Mes raisons de postuler sont :
Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'ai souvent connus des guilde ou il n'y avait pas d'ambiance. Quand je sort faire des donjon avec des amis , je vois assez souvent des menbres de votre guilde . Ils ont l'air sympas , drôles... . Votre guilde peut me donner beaucoup. ( De nouveaux Amis , des partenaires pour aller faire des sorties et peut etre des moments de fous rire )

Moi dans la vraie vie :
Je me nomme Théo et j'ai 12 Ans , je sais que pour certaines guildes l'âge pose problème. Mais j'ai souvent était recruté dans certaines guildes pour ma maturité et ma motivation.
Je vit en Seine et marne ( 77 )
Je joue souvent à Dofus mais je voit également souvent mes amis et je fait du sport ( Foot... )


Merci d'avoir lu et de répondre. Bonne fin de journée ou de soirée.



Amicalement ,Théo ou également Black-Dwop.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D EmptyDim 25 Oct - 22:38

Coucou et bienvenu à toi !!!
Je me permets de prendre la parole ! Donc il va y avoir un vote en privé avec les membres de la guilde qui va se dérouler sur une semaine, si à l'issu de la semaine tu obtiens une majorité de oui tu seras pris pour ta période d'essai ! bon courage et à bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D EmptyMer 28 Oct - 22:59

bonsoir/soir a toi ^^ merci pour ta candid' chez nous. nous l'étudions et nous te dirons le résultat du vote interne d'ici 1 semaine maxi ( si on a pas les 10 votes positif ou négatif avant )

bon jeu a toi et patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-dwop
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D EmptyJeu 29 Oct - 0:03

Bonsoir ou bonjours a tous

Au bout de quelque jours je n'ai aps eu de messages de votre part . J'ai plutot crpu que personne aller sur le forum .
Du coup j'ai posté dans une autre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D EmptyJeu 29 Oct - 1:56

lol oki bah tu sais pas ce que tu rates ^^ bonne continuation ( evite de te fier aux 1eres impressions Wink car sache que le vote était bien lancé et deja plusieurs votes Exclamation ) sur ce byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jeune énutrof ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune énutrof ! =D   Un Jeune énutrof ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jeune énutrof ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: