Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...

Aller en bas 
+2
chantesoleil
Gelco
6 participants
AuteurMessage
Gelco
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptyMer 10 Mar - 3:14

Salut, les Wilbibak
Je me lance dans une présentation comme vous n'avez certainement pas trop l'occasion d'en voir : Je suis Astral; Sadida niveau 40. Non, Il ne manque pas de 1, je suis extrêmement bas lvl. J'entends déja les portes de la guilde se fermer, mais je poursuis quand même... au moins, ça m'aura permis d'avoir un premier contact avec vous ! =)

Pour la petite histoire, je suis un ancien joueur de Dofus (par "ancien" j'entends "abonné il y a 2ans"). J'ai commencé par un Osamoda, puis un Sram, pour enfin me tourner vers les jolies épines d'un Sadida. Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai jamais dépassé le lvl 60 avec aucun de ces personnages, préférant discutailler RP, et bricoler un peu (Mon osa est lvl 80 Paysan / lvl 100 Boulanger). J'ai repris dofus tout récemment, en me disant que cette fois ci, je pourrais essayer d'explorer un peu plus les hautes sphères du jeu. Pour ce qui est de la fréquence de connexion; je suis un joueur occasionnel. Les deux mois qui viennent, je pense me connecter régulièrement, un peu tous les jours ou tous les deux jours, après ce sera extrêmement variable, suivant mon emploi du temps IRL.

J'ai connu la guilde via le forum officiel, en fouillant dans les topics de Guilde. Votre présentation m'a d'abord attirée parce que bien écrite. Ensuite, l'état d'esprit qu'elle véhiculait m'attirait beaucoup. Clairement, je joue à Dofus pour deux choses : m'amuser, et en prendre plein les mirettes (vu que la 2.0 arrive à grands pas). En aucun cas pour gonfler un bloc de stats sur pieds. Voilà pour la description de mon perso IG... J'espère avoir été assez complet. Je suis évidemment conscient que mon lvl m'interdira sans doute tout accès à votre guilde; mais peut être conaissez-vous des guildes plus jeunes, mais tout aussi sérieuses et susceptibles de correspondre à mes attentes ?
La petite note IRL: je suis étudiant en infographie 3D à Arles, dans le Sud de la France; et j'ai 20ans. Pour ceux que ça intéresse, mon portfolio : http://inatma.fr . Un peu d'auto-promo n'a jamais fait de mal ! =)
En espérant pouvoir croiser quelques uns d'entre vous online (je serais la touffe verte coincée entre un tofu et un scarafeuille).
Amicalement;
Gelco AKA Astral
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptyMer 10 Mar - 3:42

hallow gelco,

ça fait plaisir de voir que mon post a plu à quelqu'un, comme tu l'a certainement lu, nous ne prenons parfois pas en compte le niveau du perso si le joueur correspond à ce que nous recherchons au point de vue mentalité, je t'invite donc à prendre contact avec moi IG /w etoilesadi, nous discuterons un peu et organiseront un tour de donjon ( une préférence?).
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptyMer 10 Mar - 21:39

Bienvenue à toi dans notre antre !

Il est vrai que ton lvl reste très bas, la limite de lvl vient surtout du fait que ça t'exclurait de pas mal d'activités guildesques (notamment les donjons).
Mais il est vrai que ton culot, ta grammaire et ton style d'écriture ne me laissent pas indifférent !
J'aime bien la petite pirouette :
Gelco a écrit:
Je suis évidemment conscient que mon lvl m'interdira sans doute tout accès à votre guilde; mais peut être conaissez-vous des guildes plus jeunes, mais tout aussi sérieuses et susceptibles de correspondre à mes attentes ?
Je trouve la demande très bien tournée, donc tu me plais.

En espérant te croiser sur le monde des 12,
Que les Dieux d'Amakna veillent sur toi!
Lucifer, divinité auto-proclamée.

mode HS : Je ne joue plus, mais il est possible que tu croises mon corps si divin IG. Je me permets donc d'intervenir dans ta candid', car elle me plait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptyMer 10 Mar - 21:44

Je pense comme Luci, j'ai vraiment bien aimé ta candidature Very Happy Ton style est très accrocheur bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
Sir-Konflex
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Sir-Konflex


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Loir et cher 41
Humeur : Toujours là pour vanner l'chef :D
Date d'inscription : 12/06/2009

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptySam 13 Mar - 7:03

*ressort sa vieille plume et commence à griffonner*

Ha mais que vois-je, serais-ce une jolie candidature ! :O
Bien tournée, avec un arrière gout de maturité !

Et bien mon petit poilu, je te propose de me mp sur Requiem-juben (Mon éca) ou alors de passer par le zaap chateau (ou j'xp 23h/24 ! Comment ça les zaaps n'xpent pas ?! On m'aurait donc menti é.è) pour faire plus ample connaissance et voir si tu as le profil d'un Wilbi, même si ta candidature m'a l'air plutot, hum, parfaite on sait jamais sur quoi on tombe vraiment !

Je vous posterai mon avis après cette rencontre Smile

Crystal, recruteur Wilbi.
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... EmptyDim 14 Mar - 1:35

salut a toi jeun padawan

je suis ravie d'avoir lu ta candidature, et honnetement, au vu que la maturité que tu dégages de celle ci, je dirais ' osef de ton level '.

je t'invite a contacter etoile ou jub pour passer un moment avec la guilde et voir ensuite si tout va bien

en attendant, je te souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...   Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un gamin essaie de s'infiltrer chez les géants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je m'y remets...
» Quand une fille ....
» quand je m'embete en physique
» ANNIV ' EN RETARD MAIS BON NANNIV QUAND MEME !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: