AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet d'une série.

AuteurMessage
Eclyps
Tofu craintif
Tofu craintif

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Projet d'une série.   Dim 25 Avr - 15:44

Bonjour à tous cher membres des Wilbibak.

La plus part ne me connaisse pas donc je vais me présenter Smile

Je m'appelle Eclyps, donc, et je fais parti de la guilde des Dark Rogues depuis plus d'un an.

J'ai eu l'idée dans la semaine de commencer ma propre série Dofusienne, comme l'on fait avant JahLoveHot, Sermons, Horacio et bien d'autres...

Pour ceux qui n'ont jamais vu de vidéo de ces trois très bon réalisateurs, je vous invites à rejoindre ce lien d'une des séries que j'ai préféré d' Horacio ( le meilleure pour moi )

http://www.dofuscine.fr/viewtopic.php?f=7&t=11

La série s'appelle "Suu Shi"

J'ai un début de scénario, le voici :

Shi, est une jeune fille qui vit avec son père, Hsin. Il est chasseur depuis près de 20 ans et il emmène Shi à la chasse tous les jours, car il l'entraine pour qu'elle reprenne le flambeau par la suite. Mais Shi elle, aimerait voir de nouveaux horizons,... mais avant tout, apprendre des Techniques, apprendre l'Art martial. Un après-midi, en se promenant, elle voit le Kano Dojo de Maitre Suu, qui lui, enseigne le combat à ces trois élèves ( pas encore de noms ). Elle réussi donc à convaincre son père , déçu qu'elle souhaite faire autre chose que Chasseur... Puis le Maitre Suu, de la former au combat. ( elle passera un test, car lui et ces élèves n'étant pas convaincu qu'une jeune femme peut combattre. )
Les jours passent et la petite novice progresse rapidement et s'est bien intégré dans le petit groupe.
Puis un jour, trois membres appartenant à une guilde appelé "Apocalypse Now" dont leur Meneur étant le fils de Suu arrivent au Kano Dojo pour forcer le vieille homme à donner le Dofus Pourpre qu'il soit disant, détiendrait. Mais celui-ci les repousses, il confit le Dofus à Shi, étant la seule élève survivante. Les membres s'en aperçoivent vite et suit Shi jusqu'à chez elle, pour ainsi capturer son père, qu'il servira d'esclave au fils de Suu...

Voila Voila, ce n'est qu'un début de scénario, ça tien en 2_3 épisodes à mon avis. Le scénario vient de moi va.

Y'a pas encore de date prévu pour filmer. Faut d'abord s'entrainer puis préparer mes logiciels.

Donc je vous dis ça, savoir si certains souhaiteraient participer à ma série.
Pour le 1er épisode j'aurais besoins de 6rôles :

- le père, Hsin. Qui n'aura pas un très grand rôle. Personne grand de préférence.
- Shi, il me faudrait une fille, quelqu'un de disponible et de bien intéressée car c'est l'héroïne et donc elle sera la pendant toute la saison ^^
- Maitre Suu, qui ne serra la, je pense que pour les 2 1ers épisodes, un enu garçon ^^' et il n'y en a pas dans la guilde je crois :s
- Les 3 élèves, pas de préférence la dessus, ils ne diront pas grand chose et ne seront la que dans les 2 1ers épisodes

J'ai déjà mon introduction. Et je prépare les scènes.

J'ai déjà demandé aux Darks Rogues, et sachant que nos deux guildes sont alliés, je me suis dis que ça serait sympa d'avoir plus de monde de différente guilde.

Voila on peut en parler sur le forum ou sur le jeu.
/w Eclyps

Merci beaucoup !

A la prochaine !

E.
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Projet d'une série.   Lun 26 Avr - 16:43

mes persos ( tous féminin pour l'ensemble) seraient ravis de participer (/w etoilesadi)
Eclyps
Tofu craintif
Tofu craintif

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Projet d'une série.   Lun 26 Avr - 19:29

D'accord, je te note alors! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'une série.   

Projet d'une série.