Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grosse pause voir arret dofus

Aller en bas 
+3
Arkans
Theia
sadman
7 participants
AuteurMessage
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptySam 23 Fév - 23:42

Coucou les amis voila je venez vous prevenir que je prenait une grosse pause de dofus allant jusqu a l arret definitif du jeu.

En effet je suis la depuis les debuts du jeu j'ai vu des hauts mais aussi des bas.

J'ai aussi déléssé ma vie réelle allant jusqu a des problemes de couple a cause de ceci donc je pense que pour moi il est temp de relacher un peu tout cela .

Je ne remet pas tout cela sur dofus car je suis egalement possesseur et administrateur d'un des premier forums d'un autre jeu sur le net comprenant plus de 1000 inscrits et cela m'a prit egalement enormemment de temp, bien qu'etant un jeu pour enfant.

biensur je vais vous regrettez vous, les personnes qui m'ont aidé tellement quand j'etait dans la merde surtout apres les hacks etc mais ce qui me manquera le plus se sera surement ces longues conversation en /g a vous embeter et dire nawak.

Peut etre qu'un de ces quatres je rejouerai plus mais je n'en sait rien pour le moment

Pour l'instant j ai surtout besoin de m'aérer l'esprit et surtout d'un bon régime (parce que pépère a prit du poids assis derriere son pc)

En bref cette semaine vous me verrai surement connecté mais je ferai surtout du pvp pour me detendre en attendant la fin de mon abonnement.

Si vous souhaitez prendre des nouvelles de moi apres mon arret (sisi y a des gens que ça peut interresser) envoyer moi un message privé ici et je me ferai un plaisir de vous envoyer mon adresse msn

Voila bisous a bientot et bon jeu !Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Theia


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : partout ou vous ne me trouverer pas
Humeur : changable comme tous le monde :)
Date d'inscription : 07/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyDim 24 Fév - 0:23

hannn mon sadichouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vas me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : ou je veux
Emploi/loisirs : Etudiant (olol) / Dofus
Date d'inscription : 05/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyDim 24 Fév - 0:54

striky Sad . Sa me feras tout drole de plus te voir , mais tu sais que je respectes ton choix et que je le comprends tout à fait . Je te souhaites de bien reprendre en main ta vie irl et espéres te revoir de temps en temps ^^ . Je te fais des gros bizouz tout pleins , on se voit sur msn : ) .
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyDim 24 Fév - 4:49

strikounet Sad on en a discuté ensemble , je suis oki avec ta décision sauf que je veux que tu viennes de temps en temps sur le forum au moins pour prévenir si tout va bien Smile

je te souhaite de bien vivre ta vie comme bon te semble, profite un max des que tu le peux et n'oublie pas, ta place a été, est et restera parmi nous Smile reviens nous voir de temps en temps Smile

gros bizoux mon striky et a bientot je l'espère Smile ( y compris sur msn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyDim 24 Fév - 20:38

biensur que je garderai le contact et je passerai surement faire un ti donjon ou pvp un peu par moment ,du moins j essaierai promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyLun 25 Fév - 0:23

Bien que cette décision m'attriste, elle est toute a fait compréhensible... J'te souhaite toutes les meilleures choses possibles pour la suite strik!
Revenir en haut Aller en bas
ailurus
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif



Masculin Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 15/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyLun 25 Fév - 11:44

Bonne chance pour ta vie irl et tu as surement fait le bon choix, Dofus ce n'est qu'un jeu !

A bientot j'espere Strik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptyVen 29 Fév - 13:08

gros gros bisous strikounet Sad j'espère que tout ira super bien pour la suite et à bientôt j'espère !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
Fecalin
Bouftou timide
Bouftou timide
Fecalin


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : oula perdu je ne sais ou entre la et labas
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : faut voir les jours
Date d'inscription : 05/01/2008

grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus EmptySam 1 Mar - 11:17

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie Wink

et tu a fais le bon choix ne pas sacrifier sa vie irl pour jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse pause voir arret dofus Empty
MessageSujet: Re: grosse pause voir arret dofus   grosse pause voir arret dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse pause voir arret dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause Dofus.
» Arrêt de Moua
» petite pause
» Encore une pause, et oui faut bien :/
» Guide dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: