Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zenou is come back (ou pas)

Aller en bas 
+3
lucifer
ailurus
Zen
7 participants
AuteurMessage
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyLun 18 Avr - 19:49

Bien le bonjour aventurier de la célèbre guilde Wilbibak.

Je me suis décidé à (re)venir chez vous après une connerie monumentale suivi d'une très longue pause.
Je me présente donc à vous aujourd'hui pour vous porter ma candidature.

Tout d'abord concernant le mec derrière son écran, je suis un jeune homme de 25 ans qui habite dans le 86 ( Poitiers - Fururoscope).
Maintenant concernant la chose pixelise; il y a quelques années j'ai porté mon choix sur un sadida, leur aspect glandeur et deux de tension me correspond tout a fait...

J'ai donc pris gout au jeu, mon personnage ---Zen--- se défendant comme il le pouvait à grand coups de bâton et de ronces seulement vêtu d'un string en mousse contre les différentes et dangereuses créatures, s'engageait aux cotés de valeureux alliés et amis dans des combats de plus en plus épiques.
Il a ainsi tranquillement évolué en surmontant de nombreuses étapes dans le monde des douze jusqu'à atteindre un cercle respectable.

Comme certains le savent déjà je suis accompagné dans mes aventures par un Enutrof père-Duchnot et un eniripsa Zenie.

Après 4 années de jeu (je crois) je n'ai eu que quelques guilde car généralement j"essaye de m'investir au maximum dans celle ci.

- Le Sanctuaire Perdu
- La Horde Sadida
- Antre hombres et lumieres
- Wilbibak (pendant plus d'un an et demi) que j'ai quitte pour des conneries, c'est donc une erreur monumentale.
- * plusieurs guilde * mais surtout très longue pause

Pour en savoir plus faire le 3615 ... Heu pardon! Mp moi /w---zen---

Pourquoi revenir chez vous me direz vous ? Car bon tu nous bassines avec ta vie depuis tout a l'heure mais on s'en ....

Euh la je sèche ...!

*...Smile...*


Plus sérieusement je souhaite vous rejoindre car je connais la bonne ambiance qu'il y règne et surtout la non prise de tête, donc simplicité et convivialité.
De plus je connais les membres de cette guilde (enfin les papy et mamy).

Que puis-je apporter a la guilde ?

Je ne pense rien pouvoir vous apporter de plus que ce que vous avez déjà si ce n'est ma bonne humeur, mes blagues a 2 kamas, mon cote boulet qui fait de moi expert en foirage de challenge et maintenant au boss des donjons (encore désole Kiwi et Ralou), et bien sur un coup de mains si nécessaire.

Je pense avoir tout dit, pour plus d'info me mp
Si les filles (comme tout le monde le sait les plus belles sont chez les wilbi's) veulent coucher avec moi me mp

Au plaisir

---Zen---




Revenir en haut Aller en bas
ailurus
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif



Masculin Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 15/01/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyLun 18 Avr - 22:37

zenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


reviens mon ti loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMar 19 Avr - 0:55

Zeeeeeeeeeeeeeen is back !!! Mouahahaha !!! Twisted Evil

Un Wilbi ne meurt jamais !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMar 19 Avr - 10:34

chalut zenou ^^ content de voir que que tu veux revenir a la maison. vu que tu connais deja toutes les regles de la guilde ( qui ont un peu changé avec le lead de ralou mais ca reste sur les meme bases ) tu pourras également aider les nouveaux ( et j'ai dis les nouveaux, pas les nouvelles hein attention !! ) a s'intégrer facilement.

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ailurus
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif



Masculin Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 15/01/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMar 19 Avr - 17:34

Bon retour bon retour tu préjuges de notre décision vieux faux chef raté et pervers


Dernière édition par ailurus le Mer 20 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMar 19 Avr - 19:59

ah ben te voila toi, depuis le temps que le fouet a ton nom prend la poussiére dans l'armoire, je te dois encore 5 coups, * le choppe par l'oreille* allez viens par la.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-San
Tofu craintif
Tofu craintif
Kiwi-San


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : In a clouds
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 06/04/2009

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMer 20 Avr - 15:48

Candidature qui laisse a désirer ! On ne cite pas le nom de Kiwi impunément !

Haha, niveau foirage de chall j'peux vraiment pas la ramener, on sera donc deux Very Happy, et puis t'excuses pas va, on aura d'autres occas' pour se rattraper !

Bon retour chez nous, bon retour zénou ! hahah u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ralebol
Meneur Wilbi
Meneur Wilbi
Ralebol


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 44
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 16/02/2008

Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) EmptyMer 20 Avr - 17:45

coucou mon zenouuuuuu

bon bin moi tu sais déja que je voulais que tu reviennes parce que déja je voulais pas que tu parte


bon bin même si t'es un ancien moi j'te fait passer une semaine de test mouhhahahahaha

ba wé j'suis comme sa

a très vite sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenou is come back (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zenou is come back (ou pas)   Zenou is come back (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenou is come back (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK
» I'll Be Back !
» Candidature White-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: