Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON EST PLUS SDF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

ON EST PLUS SDF !!! Empty
MessageSujet: ON EST PLUS SDF !!!   ON EST PLUS SDF !!! EmptyLun 10 Mar - 19:53

voili voilou Exclamation Exclamation pour celles et ceux qui n'auraient pas remarqués, nous avons une gigantesque maison de guilde sur otomai.

donc quelques explications a propos de cette habitation

tout d'abord : l'acces a la maison
il vous suffit d'utiliser une potion de foyer de guilde ( craftable par les alchi et donc achat possible en hdv ), ou par la porte d'entrée si vous etes a coté. tous les membres de la guilde ont un acces libre dans la maison. les non-membres ne peuvent y entrer.
tous les membres wilbi's sont autorisés également a dormir dans la maison s'ils souhaitent récuperer de l'energie

maintenant les coffres :
alors la je vais etre tres strict la dessus, une conneries de la part d'un membre et je retire les droits des coffres, je ne pensent pas en arriver la avec vous toutes et vous tous, mais je prefere prévenir. nous possédons 5 coffres dans la maison

donc pour le fonctionnement des coffres :
tous les membres ont un acces libre aux coffres ( pas de code pour les ouvrir ) toute fois et c'est la que je serais TRES tres strict, si quelqu'un pose des objets a l'intérieur d'un des coffres, J'EXIGE un screen obligatoire de TOUS les objets placés dans le coffres ( toutes catégories confondues ) et que ce dernier soit posté dans la section ' coffre de la maison ' que je vais créé exclusivement pour ca.
en d'autres thermes, si une personne met des objets dans un coffre, sans screens sur le forum, et que des objets disparaissent je ne tiendrais pas compte de la disparition et je bloquerais l'acces aux coffres pendant une durée indéterminée ( sans doute jusqu'a trouvé qui a pris quoi et qu'il les aurait rendu si possible ).

voila voila j'espère que vous serez tenir toutes ces conditions car c'est pas pour moi qu'on a fait cela, mais pour le bien de la guilde et de ces membres, et je pense que vous etes asser malins pour ne pas faire de conneries la dessus

merci d'avance a toutes et a tous pour suivre ces quelques regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST PLUS SDF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: