Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me reveille, aurai je révée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dechala
Piou peureux
Piou peureux
Dechala


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dérrière l'écran -_-
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? EmptyDim 25 Mai - 12:40

Etendue sur une plage de sable fin, j'ouvre les yeux, la chaleur sur mes épaules, le vent du large qui se prend dans ma nate et secoue doucement la végétation des dunes, les cris des mouettes, quel délice...

Je me retourne pour regarder le ciel bleux d'amakna, il est toujours bleu ce ciel, jamais un nuage ne le traverse, jamais la pluie ne nous force à rentrer mouillé chez nous, c'est l'été toute l'année...

glissant sur mon dos je sens une légère bosse qui appuye presque de manière insistante dans le creux de mon dos, je gigote un peut afin de faire disparaitre cette sensation mais rien n'i fait, cette pression est toujours la, lancinante, pas douloureuse mais présente, comme une sensation d'appelle....

Je me décide à me relevée à contre coeur, sachant très bien qu'une foi debout je ne me recoucherai certainement pas, ma main vient fouillé les poches attachée à ma ceinture, ou est celle qui pose problème???

Mes doigts défonds le noeud de la cordelette, j'entrouvre une petite poche, elle semble contenir un bocal ou une pierre, je sorts l'objet et tout de suite une grande sagesse m'envahit, ce n'est pas désagréable mais ca doit faire mal a la tête de toujours rester sage non ?

j'observe le dofus cawote et tout me reviens, les souvenirs affluent en moi tel une vague irrésistible, balayant les brumes de mon sommeille, submérgeant ma conscience je me souviens...
Je me souviens du chemin semmé d'embuches, les multiples embuscades de wabbit de toute races et meme leurs fameux morts-vivants, gardien des secrets depuis longtemps enfouit sous terre, les combats la sueur le sang les cris et les victoires, les parôles apaisantes d'un disciple eniripsa qui referme les plaies de mon corps, apaisant celle de mon âme, je me souviens du labyrinthe et de la petite porte, je me souviens m'être déguisée afin de tromper la vigilance d'un wobbot un peut niais, et de la petite voix qui me demande si c'est bien moi ! je n'attends personne dans cet endroit sordide et mes compagnons d'aventures sont tous dérrière moi, qui cela peut il être.

Je me souviens d'avoir rencontre un autre disciple d'eniripsa, bien que son noms m'échappe (mémoire de iop) je me souviens clairement de lui (maintenant la mémoire de iop a mal >_<) il etait la et attendais ses propres compagnons, une aura de bienfaisance et de camaraderie l'entourait, expulsant autour de lui une sensation de bien être, après avoir retirré mon accoutrement et revétu ma tunique de combat, je lui demandais si son groupe et le miens pouvait continuer le chemin ensemble, du moment que l'epaisseur des sous terrain le permettait, ils etaient 3, nous aussi, parfait, on pourrait tenir de front dans la gallerie menant au dofus, je me souviens avoir attendu ses amis, drizzt et -sadman- et je me rappelle la rapidité avec la quelle nous nous somme mis a plaisanté, je me rappelle la couroisie, l'humour, la gentillesse, je me souviens de ces gens tranquilles nous complimentants et acceptant nos propres compliments avec humilité et sympathie, je me souviens de combat mené bras dessus bras dessous comme si rien ne devait pouvoir nous arreter, jeme souviens de l'escadre de gran pa et de wobbot rondement éxécuté, des larmes de ma soeur -chapline- lorsque, grace à une chance inouie, un Wobbot mis toute sa force dans un seul coup qui terrassa drizzt sur le champ et de sa frénésie a poursuivre bruller mmutiler et tuer ce wobbot qui voulait devennir un héro aux yeux des siens, je me souviens de son calme revennu une foi sa vengeance accomplie, je me souviens de notre joie a tous lorsque nous prime les dofus tant convoité...

Je me souviens de ces amis sincères et je souris, malgrés la difficulté de mon reveille, je souris, le dofus tourne entre mes doigts comme la balle d'un jongleur, je vois toutes les signatures gravée sur la surface du dofus, en souvenir de ce fabuleux donjon et de ses fabuleux délires le long du chemin.

Merci à eux, ou qu'il soit en ce moment.

J'appelle mon fidèle corbac des ach hell messager rapide et de confiance, après avoir coucher ses pensées et souvenirs sur un parchemin, j'ajoute une note rapide afin que soit prise en compte une demande d'alliance entre leurs guilde et la mienne, les passeurs d'haurizons, avec éspoires je regarde le volatile s'envoller vers la maison des wilbibak, j'attends avec éspoire une réponse qui ne viendra peut etre jamais mais qui sait, peut etre cette note n'aura t'elle pour raison que d'être un souvenir, peut etre plus encore, j'espere à bientot cher amis, les contrées d'amakna n'attende que nous pour nous livrer leurs secrets et partager de si vive aventures.

Avec éspoire je me souviens d'une sièste meme si je ne me souviens absolument pas de "comment suis arrivé sur cette plage de sable fin" cela n'a aucune importance, il fait chaud le sable est doux le dofus dans ma main ne me coincera plus le dos, un brin d'éspoire en tête (elle commence a être très remplie la) je me recouche en observant le ciel bleux d'amakna, il est toujours bleu ce ciel, jamais un nuage ne le traverse, jamais la pluie ne nous force à rentrer mouillé chez nous, c'est l'été toute l'année et c'est tellement bien comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://p208.ezboard.com/blespasseursdhaurizons
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? EmptyDim 25 Mai - 16:12

(hoooo , une pouetesse, j'aime ce texte)


dans la maison des wilbibak, etoilesadi, étendue sur un lit profond et moelleux, remue doucement, plongée dans un sommeil réparateur.Elle rêve de longues ballades romantiques sur les plages d'otomai avec son mari sadman et de combat épiques avec ses amis,les bras de morphé son hospitaliers a son sommeil lorsque...........


*un pauvre corbac épuisé entre en trombe par un fenêtre ouverte et s'abat malencontreusement sur sa tête*

-aie!


dérangé en ses doux songes , la jolie poilue se dispose à manger du corbac rôti au petit dejeuner lorsqu'elle constate un message attaché à la patte de l'oiseau, l'ouvrant , elle découvre un message fort émouvant émanant de la guilde des passseurs d'haurizons, un message porteur de promesses de fêtes, de combats et de camaraderie, elle s'empresse de l'afficher bien en vue dans la maison.


( voila, voila, en espérant vite faire connaissance avec les passeurs dont on ne m'a dit que du bien ).
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Tofu craintif
Tofu craintif
drizzt


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? EmptyDim 25 Mai - 21:32

bounce *Salto, un poisson dodu entre les crocs je sème mes poursuivants afin de déguster la proie en paix. Le repas terminé un petit dessert aurait suffit à combler mon appétit. Au loin, j'aperçois un volatile lui aussi tout aussi dodu qui ferait bien l'affaire. Ni une ni deux, quelques bonds silencieux couverts par les cris des mouettes appâtées par les restes de poisson, le volatile est miens. Une aile? non une cuisse sera parfaite pour commencer, mais l'odeur délicate d'un parfum déjà croisé m'interpela dans la seconde. "Oui, tu dois connaître Dechala", j'observe le volatile et le manipule avec plus de soins. Le parfum si agréable me montait à la tête me rappelant les bons moments passés avec de charmantes guerrières accompagnées de leur médecin au fin font de l'île des fous. "Bien, le dessert est terminé" j'observe l'oiseau prendre de l'altitude serrant très fort le morceau de papier qu'il portait à la patte (la plus dodue :'( ). Oui c'est bien Dechala, j'aimerais tant la revoir ainsi que chapline et la petite créature ma foie fort appétissante. J'aimerais faire partager la gentillesse de ses aventurières au reste de mon alliance. *bounce

bounce *Salto, Salto je me glisse entre les bateaux fuyant de nouveau mes poursuivants qui profitaient de mon ivresse passagère. Le petit bout de parchemin était bien rangé contre mon cœur je courrais l'afficher dans notre demeure* bounce

cat
Revenir en haut Aller en bas
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? EmptyDim 25 Mai - 21:58

Réveillé par Etoilesadi qui l'avait bousculé en prenant un corbak rachitique sur la tête, Sadman se retourna alors vers elle pour lire egalement le message qu'elle tenait entres ses mains...

En voyant la signature au bas du parchemin "Dechala?.. mais biensur!!" , il se rappela alors de ces trois combattant(e)s qu'il avait rejoind prés d'une grotte, dans les tunnels putrides de l'île des wabbits afin de partir en quête de l'oeuf de dragon


Il se souvint même de Drizzt et de -Chapline- se faisant les yeux doux entre deux griffures sur de pauvres wabbits lacérés, avant que ce dernier ne se fasse écrabouillé la tronche par la massue du Wobbot en colère. (Hein minou Mahhooww kss kss).

Ce qui l'avait plus marqué étant la gentillesse , la courtoisie et la franchise de ses invités.


HRP.

Coucou Duchana, merci d'être venue poster ici! Voilà , avant de conclure toute aliance possible (non pas du sex chef, enfin pas tout de suite), nous aimerions, si vous le voulez bien organiser une rencontre interguilde. J'aurait aimé venir vous proposer cela moi même sur votre fofo, mais, je suis un peu une tanche sur internet et je parle anglais comme une vache russe dans un champ indien , tous cela pour dire que je n'ai pas reussit a m'inscrire chez vous... (oui ben ça va hein! Neutral )

En espérant avoir des nouvelles de vous sous peut

Striking-Down/Sadman
Revenir en haut Aller en bas
Dechala
Piou peureux
Piou peureux
Dechala


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dérrière l'écran -_-
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? EmptyDim 25 Mai - 22:23

S'éveile brusquement et hurle à plein poummons

"STRIKING-DOWN*

*pour elle même* heuuuu pourquoi je me rappelle de ca moi ? je ne sais plus, tant pis, bon quel heure est il ? Houla c'est l'heure d'aller tailler des koalak en tranche afin d'obtenir de la bidoche, il y a plus rien a manger >_<.

*resserant sa ceinture Dechala s'en va parcourir les foret des koalak a la recherche de gibbier.*

//HRP// nous contacter IG est relativement facile, je vous laisse une liste non exhaustive des membres souvents connectés

Dans le désordre :

/W HEU-REUX
/W --sophie--
/W nounou-marie
/W Rosiel (souvent en ballade)
/W Ascella
/W ramat-nassir
/W Dechala (sauf si je vous ennuye ^^)
/W -chapline-
/W Sam-Cruella

Notre meneur :
/W grhun

Nos bras droits :
/W eloy
/W felmu

Nos diplomates :
/W Norinn
/W SombreSadida

Voila Smile

Ainsi que l'adresse de notre forochaumière : http://p208.ezboard.com/blespasseursdhaurizons
Revenir en haut Aller en bas
http://p208.ezboard.com/blespasseursdhaurizons
Contenu sponsorisé





Je me reveille, aurai je révée ? Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille, aurai je révée ?   Je me reveille, aurai je révée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me reveille, aurai je révée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Demande d'alliance-
Sauter vers: