Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 globuleuses salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GloboxX
Invité




globuleuses salutations Empty
MessageSujet: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyDim 27 Juil - 1:54

Certaines personnes se rappelleront peut-être d'un certain xelor, qui lui (preuve en est) ne vous a pas oublié. En passant à la japan expo, je suis tombé sur le "monstrueux" (il faut bien le dire) stand d'Ankama. Ca m'a rappellé le bon vieux temps et les bon vieux copains de jeu.
Alors même si je ne joue pas, même si je ne rejouerai pas, des amis reste des amis et ils méritent qu'on s'en souvienne et qu'on les salut.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que la grandeur et l'éclat d'Epsylone brille encore dans cette nouvelle guilde.
Je n'ai pas bien cerné quels membres de mes connaissances se sont rejoints ici, mais je souhaite saluer feca-rabosse, tekunette, ancoly, arkans, ma chère chantesoleil, mes petits furilax et denryu, numière et j'en oublie certainement. En souvenir du bon vieux temps: globuleux bisous :6.
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Invité




globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyDim 27 Juil - 1:59

J'ai dis furilax...ma langue a fourché, je voulais parler de mon petit glady d'amour bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyDim 27 Juil - 23:49

iiiiik mon globyyyyyyyyyyyyyyyy! :22. :6. :1. cheers I love you


hooo ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles, qu'est ce que tu devient? comment c'était ton voyage, tu nous a ramené quelques photo?......


*étouffe glob avec ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 28 Juil - 12:16

GLOBINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

comment ca fait trop plaisir d'avoir de tes news Very Happy I love you I love you I love you

j'espere que tout va bien depuis le temps Smile ?
et comme dit chantoune, raconte nous ton voyage et montre nous des photos si tu en as Very Happy

merci d'avance Razz
gros bizoux mon ptit globy :6. :6.
Revenir en haut Aller en bas
Vodk
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Vodk


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : quelque part au milieu
Humeur : Blondattitude powa
Date d'inscription : 08/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyJeu 31 Juil - 15:57

Transformons ce post en post à revenants ! Coucou les djeunes !
Bah alors globinours ? et moi on m'oublie ? je suis très très fachée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyDim 3 Aoû - 2:54

globyyyyyyyyyyyyyyyyyça fait super plaisir de te revoir Very Happy j'espère que tu vas bien, je pense toujours à toi !
j'espère que ta vie se passe bien !! gros gros bisouuuus et très bonne continuation Very Happy

ps : kikouuuu mono j'espère que tu vas bien aussi Very Happy et que ton bébé va aussi très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
Ouioui
Invité




globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 4 Aoû - 6:32

Voilà, je profite d'avoir un peu de temps libre pour dire que je ne suis pas morte écrasée sous une voiture roulant a 90 à l'heure ville par un fou furieux ayant bu ma consommation ''centenérienne,, en alcool 90%. Ce n'est pas le cas ( et c'est cool d'ailleurs Surprised ).

Bref, je passe aussi pour vous faire un ''KøoØOKOØoø,, a tous ( même aux, je pense, nouveaux que je ne peux pas connaître I love you ). D'ailleurs, je vais me présenter =>

[Moi] :10.
:13.

( Ne me dites pas le contraire ou je risque de repartir pour 2 mois et 27 jours ( Oui j'ai compté )).

Je ne vais pas dire que je pense a vous tous les jours, mais je ne vous oublie pas. ( D'ailleurs, je ne pourrais pas, je pense ).

Bref voilà pour ceux qui n'aiment pas lire => Wiwi vivante, Wiwi fait un coucou, Wiwi vous aime. ( Dommage, j'ai mis le résumé a la fin ).

Bisous, tout ça et a bientôt.

Oui-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 4 Aoû - 13:07

Surprised kikou wiwi maman ! ça fait plaisir de te revoir aussi !! j'espère que tout se passe bien !! tu nous manque Sad

gros bisous et à bientot j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 4 Aoû - 16:35

YEEEEEEEEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

WIIIWWWWIIIIIIIIIIIII IS BAAACCCCCCKKKKKKKKKKKKKK cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tout content de te revoir tite wiwi Very Happy
gros gros bizoux a toi =)

et encore heureux que tu ne t'es pas faite écraser par un chauffard >< namého Exclamation Exclamation on ferait quoi sans notre mascotte wiwiche mondiale hein Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 18 Aoû - 16:22

MA GLOBUUUUUUUUULE !!!!
ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de toi, j'ai arrêté un bon moment dofus et le fofo j'y ais prix un peu de retard :$, je ne t'oublie pas non plus, et j'éspère que tout va bien pour toi (en même temps je suis sur que c'est le cas.)
Je t'embrasse et à bientôt pour un petit coucou I love you

Ps: Wiwi chewie :1.
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Invité




globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations EmptyLun 18 Aoû - 23:49

Ah oui...une certaine fecanympho toujours prete a chanter des chansons 2nd degré sur le canal de guilde...
Comment ca je t'ai oublié ? t'avais qu'a pas avoir un nom si long geek mooooo si moi aussi ze t'aime :1. (j'ecoute toujours les meme chansons pourris, ahah :17. )

un gros bisous à toi et à wiwi aussi (j'ai fais expres de t'oublier toi grosse mechante; tellement que tu m'as martyrisé, tellement que tu voulais pas me montrer ta photo tongue )

biz a tous ca fait chaud au coeur de vous reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





globuleuses salutations Empty
MessageSujet: Re: globuleuses salutations   globuleuses salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
globuleuses salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: