Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cercle Séraphéen

Aller en bas 
+13
Kame-Sennin
AktaZoil
Ralebol
lucifer
Martoula
sram en mousse
Joanniee
Azaelya
Delf-Eor
Denryu/Toshi
sadman
feca-rabosse
Essilep
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essilep
Piou peureux
Piou peureux
Essilep


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 19 Jan - 18:26

.
La petite craette bleu, heureuse d'avoir trouvé l'adresse de la nouvelle demeure de ses amis, glissa dans la nouvelle boite à lettre le message qu'elle leur adressait.

Retournant sur ses pas, elle contempla le joli paysage que ses voisins partageaient avec la maison du Cercle.


***

Chers amis et voisins,

Aprés avoir eu vent de votre nouvelle situation, les Séraphéens toujours attachés à vous, souhaiteraient préserver les relations privilègiées qui ont toujours fait de nos deux guildes, des amis fidèles.

Espèrant vous compter parmis nos alliés ; soyez sur que notre haute estime envers vous perdurera.

Amicalement

Essil'
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyDim 20 Jan - 17:57

Very Happy sisiiiiiii merci pour ce post Smile ca fait plaisir de savoir que nos allié(e)s nous comptent toujours parmis eux Smile
d'ici quelques temps je vous rendrais visite sur votre forum et faire ce qu'on a déja parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyDim 20 Jan - 22:13

Merci de votre soutient! en esperant voir l'adresse de votre fofo réapparaitre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMar 4 Mar - 1:12

kikouuu et bienvenue Very Happy ça fait plaisir de vous voir ici Smile à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
Delf-Eor
Piou peureux
Piou peureux
Delf-Eor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyDim 9 Mar - 17:14

Holà peuple Wilbi.


Comme j'ai pu le dire à Feca-Rabosse, c'est avec la larme à l'œil que j'ai appris la disparition d'Epsylone.
Mais c'est avec autant de joie que j'ai appris qu'elle n'était pas complétement éteinte et s'apprêtait à renaître \o/

Bien sûr j'espère de tout cœur que nous gardions des liens privilégiés.
Au plaisir de vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 10 Mar - 4:14

merci delf d'honorer ce forum de ta présence Smile ( pour celles et ceux qui ne connaissent pas, delf est le meneur du cercle séraphéen )

ne vous inquietez pas a propos des liens que nous avions, je pense qu'ils ne seront que plus fort Wink

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 29 Mar - 15:09

hophophop si vous voulez visiter le joli fofo de nos amis serapheen : http://serapheen.bb-fr.com/

J'en profite pour ajouter que suite a la reunion du 28 mars nous sommes maintenant allié pour le meilleur et pour le pire!

Pour les règles a maintenir elle sont les suivantes:

-Pas d'aggression de percepteur ni auprés de leurs membres sauf en cas de conquete de territoire

-partage des activitées artisanale , c'est a dire que si besoin d'un coté comme de l'autre d'un forgemage ou autres crafteurs, aucuns prix ne sera appliqué sauf arrangement auprés des deux parties

-autres petit accord mais pas des moindres: si une des deux parties fait une session de drop sur une map possédé par un percepteurs de la guilde alliée , il sera possible de demander de recupérer le drop celui ci , moyennant biensur l'attente de l'heure de recolte ou la disponibilitée du propriétaire du canasson.

voila j'espere ne rien avoir oublié sinon notre chefounet se fera surement un plaisir de rajouter ce qu'il manque.

J'ajoute que nous avons passé une excellente soirée en compagnie des seraphinou et j'espere que l'on se croisera souvent!

Le Cercle Séraphéen Alianceuw4
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Piou peureux
Piou peureux
Essilep


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 14 Avr - 10:42

Bonjour chers alliés.

3 ans que je parcours le monde, et ses derniers temps je peux dire que j'étais plutôt énervée.

Quoiqu'il en soit, ce qui menaçait d'arriver depuis un moment est arrivé Embarassed

Sur un coup de tête j'ai supprimé tous mes perso.

Essilep n'est plus, Essi-Lep non plus

Je garde de ses 3 années un souvenir impérissable, des rencontres formidables, des fou-rires à devenir ivre.

Je ne pouvais pas partir sans venir vous saluer, vous, cette guilde qui depuis toujours nous est proche.

Amicalement

Votre amie Essi.


Dernière édition par Essilep le Lun 14 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 14 Avr - 13:42

;o

Jpense que cette émôte peut résumer un discours pompeux, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 14 Avr - 13:57

siiisiiiiiiiii SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn

je suis blazé la SadSadSadSadSad

je te fais pleins de gros gros bizoux quand meme ma sisi SadSad viens nous voir sur le forum et tout s'il te plait pour donner de tes nouvelles
j'espere que tout ira bien pour toi gros bizoux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 14 Avr - 15:57

Arf >< Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent :'(

Un Osu ou Oxose on s'en ficherai ..

Ben bonne continuation, et passe nous faire de gros bisous bien souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanniee
Piou peureux
Piou peureux
Joanniee


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 19 Avr - 8:47

Bonjour a tous Very Happy

C"est avec un peu de retard que je me suis enfin decidé a venir visiter votre forum Embarassed je m"en excuse !!
mais comme dirait le dicton vaut mieux tard que jamais huhu. premierement felicitation pour votre forum Wink
Alors voila ... suite a notre rencontre Wilbibak et Serapheen. Jai fait des rencontres super agréable. Jai beaucoup
apprecié ce moment et jespere il en aura autre éventuellement Wink Pour ceux que je nai pas eu la chance de rencontrer,
je me présente, je me nomme Joanniee (sacri level 185) membre et ambassadrice du cercle Serapheen. Je vous souhaite
donc bon jeux a tous et si vous avez besoin aide ou simplement papoter. n"hésitez pas a me faire signe. Je serai ravi
de passer un moment en votre compagnie Wink

Bisou et au plaisir de vous revoir XxX
Revenir en haut Aller en bas
sram en mousse
Piou peureux
Piou peureux
sram en mousse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : mon gps est foutu dsl
Humeur : very happy
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 19 Avr - 9:16

*le petit sram en mousse arrive sur le forum des wilbibak sans trop faire de bruit.. Sleep
*chuchote* kikooo a vous les wilbibak,je me présente zé suis ibinrhadib le petit
sramounet en mousse hihi *continue de marcher lentement sur la pointe des pied quand soudain
il accrocha une chaise et tomba (bingggg banggg bonggg) hum heuuu *tente de passer inapercu :31. :13.
Bon voila tout le monde est réveillé hihi...
Je me présente alors ,Ibinrhadib lvl 169 menbre du cercle Sérapheen,
Ze suis un ti sram qui adore samuser et rigoler entre amis hihi!!
Suis donc heureux que nous somme maintenant alliés
pour pouvoir a loccasion se rencontrer et faire la fete :5.

jespère vous voir bientot sur ce amuser vous bien passer de bien bon moment et surtout,
si vous rencontrer mon ti lapinouuuuchou faite lui un bisoussss hihi ^^

a bientot
..le ti sram en mousse
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 19 Avr - 13:45

merci a vous deux de votre inscription Smile

pour ce qui est des rencontres , j'irais proposer quelques chose sur votre forum dans la semaine Smile

en attendant, je vous souhaite a tous bon jeu et des gros bizoux a tous les séra Very Happy ( surtout les séraphéennes hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Piou peureux
Piou peureux
Essilep


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 23 Avr - 20:45

feca-rabosse a écrit:
surtout les séraphéennes hihi )

coquin Razz

Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai récupéré ma pitite Essilep, mais seule Sad , je remonte un perso et ses métiers et je viendrais vous voir Very Happy

bizz cheers
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 23 Avr - 21:22

ouééé Very Happy pas de problemes sisi Smile au cas ou si tu as besoin, n'hésite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martoula
Piou peureux
Piou peureux
Martoula


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Hum...t'es de la police ?
Emploi/loisirs : Buissonnage
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 30 Juin - 11:19

Coucouuuuuu les choux !
Je passe ici assez souvent et je m'apperçois que je me suis pas encore présentée :/
Alors j'suis Martoula, counasse supreme. Je maitrise euuuuh rien, sauf les buissons. J'ai un cercle respectable mais j'suis toujours aussi noobasse.
Je fais partie du Cercle Séraphéen, je pense qu'un bon nombre d'entre vous me connaissent déjà ^^
Si vous avez besoin d'un boulet ou d'une mulapain, n'hésitez pas...
Sinon je manie pas mal l'aiguille et le fil...Maître tailleur depuis peu et merci à ceux qui m'ont aidée =)
Vala c'est a peu près tout
Rabou g tem ça c'est dit :')
Et j'file bisous
Han cay moi ça Oo :29.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 30 Juin - 14:17

Martoula a écrit:

Si vous avez besoin d'un boulet ou d'une mulapain, n'hésitez pas...

Bah les Wilbis m'ont recruté pour ça! Sinon une noobasse qui maîtrise les buissons... ça peut être sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Piou peureux
Piou peureux
Essilep


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 26 Nov - 22:25

Chers Alliés

Dans un soucis de rapprocher nos deux guildes, et d'aider nos plus "bas lvl" nous nous sommes entretenus il y a de cela 2 ou 3 semaines avec certains de vos membres et des notres, lors d'une réunion où nous avons parlé d'allier nos forces.

L'idée étant de nommer un responsable Wilbi et un responsable Séra travaillant en collaboration à l'aide inter-guilde.

Le support à venir étant la mise à jour 2.0. A en croire toutes les modif qu'elle apportera, les alliés bénéficieraient d'un canal spécial, afin de pouvoir parler ensemble. De ce probable système nous souhaiterions profiter pour aider nos plus bas lvl respectif à évoluer et trouver de l'aide à proximité.

Désirant mettre ce système en action avant la mise à jour 2.0, nous avons demandé à vos représentant lors de cette réunion quelles étaient les possibilités d'une telle organisation, et, Ancloy s'étant montré particulièrement intéressé. Ce système pouvant s'appuyer sur le support inter-forum pour commencer.

Je souhaiterais donc savoir où en est l'idée dans vos murs, car chez nous, le système va se mettre en place début de semaine prochaine.

Amicalement Essi
Revenir en haut Aller en bas
Ralebol
Meneur Wilbi
Meneur Wilbi
Ralebol


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 44
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyVen 28 Nov - 12:53

coucou ^^

zallez bien?

bon bin l'idée a été difusé dans la guilde, et sa semble plaire a pas mal de monde

donc

c'est ok pour nous, on va dire que les responsables chez nous sont numière, anco et moi meme (comme assistant café)

on a mit la limite des level a 140 , et oui la pano meulou commence a devenir commune

donc voili voilouuuuuu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Piou peureux
Piou peureux
Essilep


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 3 Déc - 12:14

génial Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Joanniee
Piou peureux
Piou peureux
Joanniee


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 24 Déc - 16:11

Bonjour a vous,

Le Cercle Séraphéen et moi même, vous souhaites a tous un Joyeux temps des Fêtes. Amusez vous bien et surtout profité de cette instant avec les gens que vous aimez et qui vous aiment. allez up sortez vous plus beau sourire et laissez la magie de Noel vous faire danser, chanter , manger et partager joie paix et amour avec vos proches. S'en oubliez les cadeaux pour les plus sages hihi

Bisou et au plaisir de vous revoir bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyJeu 25 Déc - 20:55

owiiiiiiiii JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDDDDEEEEEEE !!! séraphéen(ne)s comme wilbi et connaissance d'autres guildes Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyJeu 25 Déc - 21:13

Noyeux Joel a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyVen 26 Déc - 1:42

Owi, Noyez Joël à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Séraphéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Demande d'alliance-
Sauter vers: