Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de -baby-look- :) [acceptée]

Aller en bas 
+4
locuro
Ancoly
latiteprincesse
-Baby-look-
8 participants
AuteurMessage
-Baby-look-
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyMer 26 Nov - 10:45

Bonjour, je vais commencer pas vous décrire le pourquoi je veux postuler dans votre chere guilde. Very Happy
Voila je suis Quebequoise et en ce moment c'est la nuit chez moi. J'ai vu Teku se connecter en pleine nuit, je lui ai addressé la parole car nous sommes de bonnes amies, et soudain au bout d'un moment, j'ai eu la brillante idée de vouloir venir dans votre guilde.Elle m'a parlé de certains membres de chez vous et cela m'a semblé amusant

Alors donc je suis une personne enthousiaste, qui aime s'amuser, c'est important de s'amuser dans un jeu sinon a quoi bon jouer.J'aime sortir des conneries et faire rire les gens. Dofus est avant tout un jeu en ligne, ce qui veut dire avec d'autres joueurs, donc autant s'en faire des amis.Sans doute que quelques uns d'entre vous me connaissent, je ne suis pas quelqu'un qui se cache face aux gens. J'aime connaitre tout le monde, ce qui est plus agreable pour jouer. J'ai 17 ans et je m'appelle Chloé. Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi.

Maintenant mon personnage, -Baby-look-, fecatte lvl 119. mes metiers sont Boulangere comme toutes bonnes femmes et c'est tout Je joue regulierement, presque tous les jours, c'est tout je crois

Ce que je peux vous apporter et a quoi je m'attend: rien de plus que ce que vous avez deja je pense, a part une nouvelle personne a connaitre et peut etre un peu plus de joie Ce que vous vous pouvez m'apporter c'est des amis supplementaires et que ça se passe bien, de la joie et de la bonne humeur Razz

Signer : Chloé :30.
Revenir en haut Aller en bas
latiteprincesse
Bouftou timide
Bouftou timide
latiteprincesse


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 28
Emploi/loisirs : lycéene >
Humeur : généralement bonne ^^
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyMer 26 Nov - 12:34

Hello tout l'monde !

Je sais, je sais, j'ai pas à intervenir mais je voulais juste vous passer une petite info.

En ce moment même, je suis avec Baby et elle se donne vraiment beaucoup de mal pour apprendre à écrire correctement ^^'

Donc il suffit de la corriger et voilà ^^
J'essaie de l'aider du mieux que je peux x)

Bref, tout ça pour dire que ça serait bien si pour une fois vous f'siez l'impasse sur ces fautes Laughing

Bisoux bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ancoly
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Ancoly


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : consultant
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyMer 26 Nov - 13:22

Bien le bonjour baby,

j'installe le vote en privé pour valider ou non ta demande et on te réponds au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
locuro
Koalak exubérant
Koalak exubérant
locuro


Nombre de messages : 319
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyMer 26 Nov - 20:41

-Baby-look- a écrit:
Bonjour, je vais commencer pas vous décrire le pourquoi je veux postuler dans votre chere guilde. Very Happy
Voila je suis Quebequoise et en ce moment c'est la nuit chez moi.

Signé : Chloé :30.
Bonjour, justement n'as tu pas peur de t'ennuyer vu que tes horaires de connexion seront en décalage ?
Locuro
Revenir en haut Aller en bas
Dwacula
Tofu craintif
Tofu craintif
Dwacula


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyMer 26 Nov - 21:10

Chouette Baby-look!
(j'suis l'éni de Kingkapiku)
Ca fait plaisir de te voir postuler, bisous a bientot IG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Baby-look-
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyJeu 27 Nov - 0:47

Non mes horaire ne m'inquiète pas je joue régulièrement donc cela me donne l'occasion de jouer avec un peu tout le monde :22.
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyJeu 27 Nov - 1:01

bonjour a toi Smile merci pour ta candidature chez nous ^^

si je ne me trompe pas, on se connait non Question Question ou je confond Neutral mais ton pseudo me dis quelque chose ^^

enfin d'un coté ou d'un autre, le vote étant mit en place, je cours a l'urne Smile

bizoux et bon jeu ^^


ps : coucou puce et merci pour la précision, on y pensera ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Baby-look-
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyJeu 27 Nov - 8:09

Merci de répondre aussi vite et oui feca-raboss ont se connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptyVen 28 Nov - 14:11

11 oui Smile Tu es donc acceptée Very Happy
Mp feca, numiere ou moi pour etre recrutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] EmptySam 29 Nov - 15:41

A la bourre, et la candid est déjà acceptée apparemment; mais je te souhaite tout de même la Bienvenue chez nous!
Candidature sympathique, style simple mais clair, connaissance de Tite; j'ai bien envie de te découvrir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -baby-look- :) [acceptée]   Candidature de -baby-look- :) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -baby-look- :) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de baby-boyy
» Sram lvl 102 baby-rider
» Drizzt [Acceptée]
» Candidature de ---Zen--- [Acceptée]
» Postulant : Smallphoque [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: