Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La fée su sex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theia
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Theia


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : partout ou vous ne me trouverer pas
Humeur : changable comme tous le monde :)
Date d'inscription : 07/01/2008

La fée su sex Empty
MessageSujet: La fée su sex   La fée su sex EmptyJeu 27 Nov - 1:39

kikou mes wilbi's cheri <3 dsl si j'ai pas été très présente c dernier jours mais je revient avec un truc qui je suis sur vas vous plaire !! j'en est un autre a maitre il sera pas aussi marrent que lui par contre ^^ mais comme un autre que j'ai déjà mis .... Je vous dit que je vous aime tous et que je vous bisoute d'autent plus !!! <333 et que vous avez toujours une place dans mon petit / grand coeur de poilu !!


1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.


2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.


3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.


4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.


5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.


6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.


7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.


8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.


9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.


10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

La fée su sex Empty
MessageSujet: Re: La fée su sex   La fée su sex EmptyJeu 27 Nov - 2:05

hehe j'ai toujours su que je serai Docteur un jour.

ps: change de pseudo en Docteur Zen, les filles prenez RDV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

La fée su sex Empty
MessageSujet: Re: La fée su sex   La fée su sex EmptyJeu 27 Nov - 16:25

Pour les maux de tete je confirme ! Les avoir ne m'empeche pas de pratiquer et je suis a moitié guerie un moment apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La fée su sex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: