Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheiko
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Mon Nom est Cheiko.Pour vous j'utilise ma plume belle plume.
En lisant mon histoire vous aurez surement l'impression de «déjà lu».
En effet mon enfance n'est guère différente de celle des autres bontariens;
_Bonta, les démons attaquent, parents décédés. Orphelin de Bonta.
Voilà à quoi peut se résumer mon enfance.
Plus tard j'ai décidé de suivre l'enseignement du Dieu Ecaflip et de rendre hommage à la flamme de vengeance qui brulait en moi. J'ai donc bannit de mon usage les sorts aléatoires utilisant exclusivement des sorts de type feu proposés par mon Dieu.
Commencant à maitriser au mieux l'élément force, j'ai donc rejoint les rangs des armées Bontariennes, jurant de combattre les troupes brakmariennes jusque dans la mort.
La cité du Nord m'a d'ailleurs remis le septième grade, pour me récomenser de loyaux services.

Mais si je viens sur vos terres ce n'est pas pour me lamenter ou vous raconter ma vie. Non.

Durant une période obsucre, je suis tomber dans la débauche, depuis, j'écume les bars. Jusqu'à aujourd'hui, le jour de la sainte Ab. Buvant ma dix-huitième bierre à la taverne de Sufokia, une fée verte fit son apparition devant mes yeux.
_«Ehhhhh * hips* les gaaaaaaaars! V'nez,... r'gardé ya ya ya une fée ve-ver-verte»
Mais apparement j'étais le seul à la voir. Elle commença à me parler, je compris quelques mots;
_Sufokia, une Guilde, pour retrouver mon honneur perdu dans l'alcool.
Je me renseigna alors, et obtenu quelques précieuses informations. On m'indiqua une guilde avec une forte réputation, et les coordonnées de leur maison.
Je pris le premier transporteur brigadin, pour arriver devant cette imposante demeure.
Je me vêtu d'une coiffe bouftou surélevée d'une couronne. J'enfila ma plus belle cape, toujours accompagné de mon fidèl bwak. J'équipa mon bouclier afin de cacher ma cicatrice sur le ventre.
Je devais faire bonne impression, il s'agit tout de même de retrouver mon honneur, et de peut-être évolué auprès des plus grands.
Je tappa alors à la porte, l'ouvrit et parla d'une voix assurée.
*tap,tap,tap*
_«Bonsoir messieurs dames»
...

[HRP]
Donc, bonsoir à vous. Je viens présenter la candidature de mon Ecatte: Cheiko, Bontarienne, de niveau 137.
Je joue à Dofus depuis 4 ans. Je possède d'autres persos. Xelor niveau 120. Osa niveau 82. Et 3 autres persos niveau 5x-6x.
Mon Ecatte exerce plusieurs métiers, Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Alchimiste lvl 100 vous pourrez profiter de mes talents ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) EmptyJeu 4 Déc - 21:16

bonjour à toi jeune aventuriere.

merci pour ta candidature chez nous
nous effectuons un vote entre membres, et arrivé a 10 votes (positif ou négatif) le résultat te sera présenté ici même

je te demanderais d'etre patiente car on sait jamais combien de temps cela prend vraiment.

peux tu nous en dire plus sur:

=> tes anciennes guildes

=> sur toi irl (dans la "vrai" vie)

=> si tu connais des gens ou gentes de la guilde


Merci par avance, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) EmptySam 6 Déc - 0:42

bonjour ou bonsoir a toi Smile
tout a d'abord bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature ^^

je te demanderais d'etre patiente d'ici a recevoir la réponse du vote ^^ ( comme te la expliqué zen )
bon jeu a toi Smile

ps : en attendant si certains membres te posent des questions, n'hésite pas a y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) EmptySam 6 Déc - 20:40

Bienvenue dans notre antre Cheiko, quelques fautes pas forcément dérangeantes et un style que j'apprécie, les kikoo seraient-ils enfin mort? On reçoit enfin de vrais candidatures; enfin tout cela pour te dire que tu mérites l'intérêt d'une Divinité de ma stature! Twisted Evil


Voilà mes petites questions du moment en attendant que tu répondes déjà à celles de Zenou:
-Que penses-tu des nini bleus?
-Combien de temps par jour seras-tu prête à passer à l'édification de mon temple?
-Si je te dis "gnéééééééépwaaaaaaaaaaaaalgnurf!!!!", tu me réponds quoi?
-Vivre aux côtés d'une Divinité illustre, ça te paraît pas trop lourd à porter?
-Si je te dis que j'ai besoin d'un beau tutu et d'un beau pourpre, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyshan
Bouftou timide
Bouftou timide
Kyshan


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) EmptyMar 23 Déc - 0:40

bien le bonjour a toi jeune écaflipe !
Une simple question me turlupine ... tu dis abandonner les sorts de types aléatoires du type force en controlant le feu mais un peu après tu dis maitriser de mieu en mieu l'élément terre ... on doit en penser quoi nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)   Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une charmante Ecatte lvl 137 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: