Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre aide de dindons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoggy
Invité




Entre aide de dindons Empty
MessageSujet: Entre aide de dindons   Entre aide de dindons EmptyJeu 18 Déc - 22:01

Bonjour chers alliés Smile

Je me présente, Yog, féca-rasoir de Zen à ses heures perdues XD Et from the Cercle ^^


Donc un ptit coucou et découverte de votre fofo c'était le 1er point :1.

ENsuite m'a venu principale concerne une possible mise en relation des éleveurs de dinde de nos guilde respective.

En effet il pourrait etre interessant pour nous tous, de voir si on peut s'entre aider pour avoir tel ou tel type de dinde. Des prèts, des échanges etc... On procede en partie au sein du cercle, ca reste minime, mais des fois ca dépanne bien. Et parfois on s'rend compte qu'on fait tous les meme dindes et qu'on a tous besoin d'une dinde que personne n'a. Donc plutot qu'investir nos precieuses economies... voyons si ya d'autre moyens study

Pour ma part je recherche des dindes emeraude/turquoise, au pire seulement turquoise avec un peu de génération. J reste éleveur débutant, mais j aurais bientot dans mes baloches des pures emeraude, orchidee, ebene, dore prune.

Donc voili voilou, si ya des intéressés, on peut voir ca par fofo interposer, ou encore plus simple une démonstration IG de nos élevage respectif.

A voir ptetre mettre sa en forme si cette idée vous bottes avec nos diplomates respectifs.
A titre individuel, pouvez me contactez sur Yog-SoThotH


En vous r'merciant, pleins de bisous ! Sauf a Zen qui doit passer d'abord à l'épil center le plus proche lol!
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Entre aide de dindons Empty
MessageSujet: Re: Entre aide de dindons   Entre aide de dindons EmptyVen 19 Déc - 0:01

coucou a toi yog Smile merci de ta visite sur le forum ^^

en effet cette idée serait sympa pour les eleveurs.
ya un endroit du forum a propos des dindes, vous n'avez qu'a en discuter la bas ^^

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Entre aide de dindons Empty
MessageSujet: Re: Entre aide de dindons   Entre aide de dindons EmptyVen 19 Déc - 14:34

J'ai un couple de pur emmeraude et un de pur turquoise, si tu veux je te fais un bébé de chaque, en esperant qu'il tombe un male et une femelle ^^' Mp moi ça te dit ^^
J'ai aussi un couple d'emmeraude turquoise, mais sont pas purs, vu ma chance aux croisements ^^' ça risque de prendre un temps fou a faire le bon bébé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre aide de dindons Empty
MessageSujet: Re: Entre aide de dindons   Entre aide de dindons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre aide de dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un peu d'aide pour dj ou des dons ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: