Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidatureuh de NTS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NTS
Bouftou timide
Bouftou timide
NTS


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Prend son bain dans les flames de l'enfer =]
Emploi/loisirs : Courreur de jupons...
Humeur : Dépend de ce que vous me dites ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyMer 7 Jan - 20:39

IG :

Je me présente, je m'appelle NTS, NTS pour les intimes, je suis un iop de cercle 184. C'est mon personnage principal. J'exerce le métier de Bûcheron ( lvl 21 ), forgeur de bouclier ( lvl 32 ), Forgeur de haches ( lvl 100 ) ainsi que forgemage de haches ( lvl 100), alchimiste ( lvl 7x ) et pour finir, forgeur d'épées ( lvl 2x ).

J'ai également un eni de cercle 84 et un enu de cercle 18 XD ( c'est toujours bon à savoir...).

Je me connecte tous les jours généralement, je passe pas mal d'heures sur Dofus ( 2 à xx heures ).


IRL :

Je m'appelle Diego, j'ai 18 ans, j'habite à Genève ( en Suisse ), je fais un apprentissage de monteur-électicien. J'aime les jeux, le ciné, les mangas, les sorties entre pots, le Hardcore et les femmes =) ( Clepompom en particulier ) =D

Que dire de plus ? Je suis jeune, beau et en forme alors profitez les filles ^^ ( et les mecs si ça vous amuse mais c'est pas mon kif et vous risqueriez de vous prendre un mur ^.^)...


Motivations :

Pourquoi votre guilde ? Mmmh. Pourquoi pas ? Non serieux... Depuis quelques temps, je suis souvent avec rabou et zen et c'est deux personnes que j'apprécie beaucoup. Ils m'ont toujours soutenu et aider quand j'en avais besoin ^^. Je m'amuse bien avec ces deux rigolos. Je pense donc que l'ambiance de la guilde doit être à peux de choses près, identique.

Je vais être honnête. Je le dois avant que vous votiez. A par l'ambiance en guilde, une aide dans la mesure des mes moyens actuel, je pense ne pas pouvoir apporter autre chose à la guilde car il y a peux de temps, je me suis fais hacker. Je suis en cour de restuf (rabou et zenou ont la gentillesse de m'aider). Une fois stuf parcontre, je pense pouvoir apporter beaucoup de choses à la guilde tel que des sorties funs et de longue halaine, une aide à droper ou xp et pas mal d'autres choses.


Je pense avoir tout dit. Si il manque un détail, n'ésitez pas à demander ^.^

Cordialement,

NTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyMer 7 Jan - 23:21

Bonjour ma chere brute bienvenue son notre page bleu Wink l'équipe wilbibak et moi prenons en compte ta candidature en privée dans quelques jours tu sera fixé 10 oui 10 non et tu saurasi oui ou non si tu est accepté x) bon jeu a toi

Thyfon
Revenir en haut Aller en bas
NTS
Bouftou timide
Bouftou timide
NTS


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Prend son bain dans les flames de l'enfer =]
Emploi/loisirs : Courreur de jupons...
Humeur : Dépend de ce que vous me dites ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyMer 7 Jan - 23:46

Merci bien Thythy =9
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyJeu 8 Jan - 1:26

Y'a quand meme pas les mensurations... (Je suis la tite fee de l'arene Wink )

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Piou peureux
Piou peureux
Hell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi/loisirs : Basketball
Humeur : Toujours OP =)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyJeu 8 Jan - 16:21

OULAH NTS ! Coucou :p bah moi j'me permet de poster même si ça fait pas longtemps que j'suis dans la guilde parceque j'le connais IRL et il est cool Very Happy:D:D "POUR" avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NTS
Bouftou timide
Bouftou timide
NTS


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Prend son bain dans les flames de l'enfer =]
Emploi/loisirs : Courreur de jupons...
Humeur : Dépend de ce que vous me dites ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptyJeu 8 Jan - 19:39

erf ya hell !! j'annule ma candid !!!!!! ><

Non je rigole =D.

(pour teku) ---> tu les connaîteras tot ou tard je t'ai dit à l'arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptySam 10 Jan - 12:50

bon NoobTayesS , je viens te parler ici pour te dire que tu n'es pas recruté chez nous. donc ne me mp pas, ou tekunette, ou numiere-toupe pour ton recrutement Wink

( c'est un pur joke hein Exclamation Exclamation t'as 10 oui ^^ mp qui tu veux quand tu pourras etre recruté )
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Piou peureux
Piou peureux
Hell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi/loisirs : Basketball
Humeur : Toujours OP =)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] EmptySam 10 Jan - 14:46

Rabou comme tu m'a fais peuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatureuh de NTS] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatureuh de NTS]   [Candidatureuh de NTS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatureuh de NTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: