Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kie
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature de Kie ! Empty
MessageSujet: Candidature de Kie !   Candidature de Kie ! EmptyMer 4 Mar - 16:41

*Sort sa plume, la met dans l'encre et se met a écrire...*
Bonjour/bonsoir les gens !
Je suis venu ici, vous porter ce parchemin afin de présenter ma candidature !
Je me nomme Kie, un jeune féca de cercle 100 actuellement mais j'augmente très rapidement. Je suis de sexe Masculin. Je suis parchoté 101 en sagesse,vitalité mais pas intelligence car j'en ai pas eu l'occasion. Irl je me nomme Serhat et j'ai 15 Piig's Je vis dans le territoire Belge.

Mes Motivations
Je veux me joindre a vôtre guilde car un amis a moi nommé NTS dit qu'il trouve vôtre guilde très bien alor j'ai décidé de me joindre a vous. j'aime les guildes, les activité ensemble mais surtout vos membres ! Vôtre guilde est .. comment dire.. Euh parfaite a mon goût je veux dire par là que vôtre guilde m'a l'air sympa, cool mais surtout a une bonne ambiance !
Ce que je peut apporter a la guilde?
La joyeuseté, l'amour, l'envie de jouer, mais aussi de l'aide afin d'xp et de droper.

J'ai connu votre guilde grâce a NTS.

Voici mon Rôle Play !

Un jour, dans les contrées d'amakna fût né un jeune féca, il a grandi dans le village de Bwork, commençant par le langage Bwork il a atteint le langage des Enutrof... Ces bworks l'on fait grandir avec tendresse et amour. il l'ont nourri de noix de cajou pendant longtemps jusqu'au jour il l'on rejeté afin qu'il puisse s'aventurer seul dans le monde des 12. il s'entrainait pendant des jours, des mois ,le matin, le soir a n'importe quelle heure afin d'atteindre ce niveau 100 où maintenant il se lance au défi, il ne recule devant aucun challenge, toujours chaud a défier les Haut niveaux ainsi que les Bas niveaux qui osaient le défier. Il se trouva une femme, une femme dont le coeur est toujours ouvert pour lui, dont elle est toujours douce et sympathique envers ce féca qui combats tous les ennemis sans arrêts. Aujourd'hui, ce jeune féca est venu déposer sa candidature chez une guilde qu'il voudrait tant rejoindre car il l'a trouve bien mais aussi les membres ont l'air bien !

Voilà, j'éspère vous avoir tous dit, si jamais vous avez un problème n'hésitez pas a me whisp.
/w Kie!
PS : J'ai fait un fan-site Dofus ! voici le lien : Kie-dofus.fr.gd
*Ferme le parchemin, la mets dans son sac et se met en route pour les portes de la guilde Wilbibak*
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Kie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kie !   Candidature de Kie ! EmptyMer 4 Mar - 18:44

Bonjour a toi kie, tout d'abords, nous te remercions pour ta candidature.
Nous votons en privée et nous te donnerons le résultat ici même après 10 oui ou 10 non Wink, d'ici la sois patient.

P.S.: J'ai fait un petit tour sur ton site en speed, je le trouve pas mal, ça change de dofux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ancoly
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Ancoly


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : consultant
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Kie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kie !   Candidature de Kie ! EmptyJeu 5 Mar - 0:01

La jolie secrétaire de la guilde aperçut la lettre qu'elle venait de recevoir. Elle la lut d'une traite puis la placarda dans le hall de la guilde.
Elle repartit à son bureau en chantonnant
Kie Kie Kie sont les snorkies, Kie Kie Kie mais Kie ...
Revenir en haut Aller en bas
kie
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature de Kie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kie !   Candidature de Kie ! EmptyJeu 5 Mar - 0:05

Merci, j'attends de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kie !   Candidature de Kie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: