Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Sharina-Kalas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptySam 21 Mar - 13:56

Chère Wilbibak bonjour.


Je me présente, Sharina-Kalas du village de Kalas, je suis une petite craette de cercle 125 d’alignement bontarienne, mes métier sont les suivants je suis paysans, boulanger level 100 et sculpteur d’arc level 29. Je cherche une petite guilde ou je pourrais m’éclater avec les membres de votre guilde tout en aidant si je le peux à droper, xp ou même à faire quelques donjons si mon level me le permet tout en restant un minimum autonome. Mes heures de connexion : je peux me connecter que dans la journée sais a dire de 9h a 16h de l’après-midi (car n’ayant que un pc je le partage avec mon copain). J’ai connue votre guilde car je suis une ancienne Séraphéene et que je m’entends bien avec certaine personne qui sont actuellement dans votre guilde.

Pour en revenir à ma craette je vais quand même vous raconter un petit bout de l’histoire de Sharina-Kalas :
Il y a fort longtemps je vivais paisiblement avec ma famille dans notre petit village qui portait le nom de Kalas. Un jour où je contemplais mon beau et paisible village je vie un énorme Iop d’un sombre qui me fit frissonner de terreur. Il entra dans le village puis détruit tout sur son passage, en tuant les familles. Je suis la seul rescapé du village enfin de mon ancien village qui n’existe plus en ce monde mais un jour je me vengerais DARK VLAD.

En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu et peux être que nous nous croiserons si vous avez quelques questions à me poser bonne journée.

Amicalement Sharina-Kalas.


Dernière édition par sharina-kalas le Dim 22 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptySam 21 Mar - 14:29

coucou a toi shari Smile merci pour ta candid ca fait plaisir a voir Smile

comme je te l'ai expliqué ig, on met en place le vote et 10 oui 10 non valideront le vote Smile soit patiente et bon jeu

bizoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptyMar 24 Mar - 22:35

coucou shari ^^ je viens te dire que tu as obtenue les 10 votes position pour ta période d'essai Smile je te recrute a ta connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptyMar 24 Mar - 22:38

feca-rabosse a écrit:
coucou shari ^^ je viens te dire que tu as obtenue les 10 votes position pour ta période d'essai Smile je te recrute a ta connexion ^^

les 10 votes positifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptyMar 24 Mar - 22:55

mouahahahaha ! Lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas EmptyMer 25 Mar - 13:06

mdr j'avais meme pas grillé ma faute xD merci akta x) tu as toujours l'oeil aussi vif pour ce genre de chose Razz *encore plus pervers que moi celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sharina-Kalas Empty
MessageSujet: Re: candidature Sharina-Kalas   candidature Sharina-Kalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sharina-Kalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: