Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Cara-puce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi-San
Tofu craintif
Tofu craintif
Kiwi-San


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In a clouds
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce EmptyLun 6 Avr - 19:09

Bien le bonjour Wilbibak Very Happy

J'ai bien lu vos règles et vous présente ma candidature :

Mon seul personnage est celui-ci : Cara-puce , un énutrof de niveau 135 , éxerçant les métiers de pecheurs( 31 ) et poissonier (30 ), j'aime pécher car je trouve cela très reposant Smile

Je suis interne et donc par conséquant je ne joue que le week-end et ce n'est pas plus mal.
J'ai 3ans d'expérience à dofus , j'ai eu 4 personnages de cercle au alentours de 130. Maintenant il ne me reste que mon énutrof.

Votre guilde m'a été recommandée par Malyzica ( que je connais IRL ) => Il m'a parler de votre ambiance et convivialité , ce que je recherche surtout chez une guilde. J'adhère a vos regles que je trouve juste, c'est pourquoi je postule pour "essayer" de m'intégrer dans votre guilde dans une période d'essai

*Parlons un peu de moi* ! Razz :

Je m'appelle Clément , j'ai 17ans le 19 mai. Je suis relativement calme , souvent de bonne humeur et toujours partant pour partager une activité en guilde.
Je prend mon temps pour monter mon personnage , j'ai des périodes d'xp , de drop ... J'essaye de ne pas trop me prendre au sérieu, je suis tranquille et quand je n'est rien a faire ou que je suis énerver , je file a la peche Very Happy

J'espère que je ne vous est pas paru prétencieux, et je m'excuse pour mon orthographe assez médiocre et pour la partie RP que je n'est pas fait :p
Faites moi paraitre si j'ai oublier quelque chose.
Merci , et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alto / XauD
Bouftou timide
Bouftou timide
Alto / XauD


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce EmptyLun 6 Avr - 21:14

Bons Cara-puce, Nous allons procéder à un vote dans une partie privée, au bout de 10 oui tu seras recruté, ou 10 non et tu ne le seras pas.
Donc voilou bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce EmptyLun 6 Avr - 21:21

bonjour a toi Smile merci pour ta candid' Wink

comme l'a dit alto, on vote entre membre et tu auras le résultat ici ^^

patience et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce EmptyJeu 9 Avr - 13:54

Bonjour ^^

Tout d'abord désolé pour l'attente Very Happy Nous avons été plus que long :24.

Et ensuite félicitations, tu es accepté parmis nous pour une (j'espere moins longue) periode d'essai Very Happy

Contacte Feca-rabosse :31. , Numiere-toupe queen ou moi meme jocolor pour ton integration ^^

A bientot ig geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-San
Tofu craintif
Tofu craintif
Kiwi-San


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : In a clouds
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce EmptyDim 12 Avr - 22:58

Je n'est pas pu vous contacter plus tot mais je voulais vous dire que j'annule la candidature avec Cara-puce car je n'est plus ce personnage en ma possession mais j'ai repris le personnage d'un ami ! Je garde donc ma candidature mais ce ne sera pas Cara-puce , j'espère que cela ne vous dérange pas

Mon personnage:

Silenty , Xelor feu , lvl 193 ... Voila , pour la personne c'est toujours la meme :p . J'espère votre apréhension pour mon léger changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cara-puce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cara-puce   Candidature Cara-puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cara-puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: