Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Feca lvl 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feca-81
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un Feca lvl 1 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Feca lvl 1   Candidature d'un Feca lvl 1 EmptyMer 6 Mai - 22:07

Bonjour tout le monde je viens de m'installer sur le serveur pour l'instant je ne suis que lvl 1 mes je mon asser vite avec un peu d'aide comme meme bon passons a la candidature maintenant :


Dans ma vie:
Prénom: Nicolas
Age : 11 ans peut etre jeune mes j'ai une bonne mentalité je trouve pour quelqun de mon age.
Passion: Le rugby , les pote et aussi dofus et wow privée

Maintenant passons au jeu:

Nom: fecoti
lvl:1 pour l'instant
classe: Feca

Que'ce que je recherche dans cette guilde si je suis pris alors tout dabord de la bonne ambiance et de l'entraide.

Donc voila ma candidature je suis presque sur que je vais etre refusé mes je tente ma chance et aussi désolé pour les faute d'orthographes j'éssaie de faire de mon mieux mes le francais n'est vraiment pas mon fort .


Ensuite je refait le titre pas assez de place pour l'écrire : Candidature d'un Feca lvl 1 mes qui up vite si on l'aide un peu.

Donc voila merci a ceut qui auront lu cette candidature est a bientot je l'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'un Feca lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 1   Candidature d'un Feca lvl 1 EmptyMer 6 Mai - 23:09

Fake or not ? :O
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature d'un Feca lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 1   Candidature d'un Feca lvl 1 EmptyMer 6 Mai - 23:15

bonjour a toi

je vais pas etre méchant, mais deja il y a un pré-post concernant les regles de candidatures ... hors vu ton level et ton écriture, j'en déduis que tu n'as pas lu du tout ce texte

je t'annonce de suite qu'il n'y aura meme pas de vote ^^ désolé

bon jeu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
feca-81
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'un Feca lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 1   Candidature d'un Feca lvl 1 EmptyJeu 7 Mai - 9:04

ok je respecte ton choix aussi pour mon écriture j'ai dit que j'était désolé pour les fautes d'orthographes vu que se n'est vraiment pas mon fort et puis comme dit le proverbe je crois que ses sa lol! :"Qui ne tente rien n'a rien" donc j'ai éssayé et vous m'avez refusé je respecte ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Feca lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 1   Candidature d'un Feca lvl 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Feca lvl 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikashi Demande de recrutement. [accepté]
» recrutement le-feca-mimi [Acceptée]
» Recrutement [on] accord de Feca-rabosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: