Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hummmm, qua c est bon la barbe a papa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Bouh,

Avez vous déjà vu un fantôme? un gars que les gens ils entendent parler, ils savent qui il est sans le connaitre,
ils le connaissent pas non plus car il l ont jamais vu, mais bref, il pense qu il existe mais ils en savent rien ?

ben voila, je vous propose de faire parti de ses gens Very Happy

en effet, je m apprête a m immiscer dans votre guildeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh *écho*

préparer vous a recevoir : ......................................................................................................... moi Smile

enfin, ça sera moi sans être moi, ça sera moi, mais pas moi, car ça sera kilouse, mais sans être kilouse Smile

en vrai ? avez vous de besoin de savoir ce qui est vrai ? non, simplement le croire suffira Smile

croyez donc, soyez même certain, que bientôt, très bientôt, je serai parmi vous, kilouse, eca de cercle 190, démon par préférence de couleur Smile ,
légèrement artisans par perte de temps, intègre corps recevant l esprit le plus mystérieux que personne ne connaissent, puisque personne ne le connais.

êtes vous prêt a vivre l inconnue?


___________________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________________


Bon vous l aurez compris, je suis Barbouze, j ai récupéré le chat kilouse, et je vous demande pour l intégrer dans votre guilde.

je joue barbouze mon feca lvl 14X, mon perso principale,celui qui compte pour moi x) . Il est depuis ses nos debut (moi et lui) chez les Dark rogues, il en est actuellement le gardien.

je joue sur 7 autres comptes, 3 a moi, et 4 que l on m a confier.

mes perso sont alignés, certains anges et d autres démons, ange pour les miens, démon ceux de kil ; barbouze lui est neutre.

Mes boulot, bah, le classique Smile paysan boulanger alchi ^^ et puis bah maintenant, ceux de kilou Smile

je joue souvent le soir, souvent le weekend.

sachez que je ne prend rien au sérieux, ce jeu est un loisir, il doit le rester, donc c est vannes a 2 sous et conneries a faire fondre les glaces du pôle nord régulièrement Very Happy

voila, je pense avoir rien oublier Smile cette fois ci Razz

a bientôt j espére Smile


Dernière édition par Barbouze le Jeu 14 Mai - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyJeu 14 Mai - 23:18

coucou a toi barzkil , ou kimbouze peut etre ?? Suspect

comme tous les autres gens, on fait un vote en privé ^^ et on te dévoilera le résultat ici meme

ps : juste si tu pourrais faire une candid un peu plus étoffé ca serait sympa ^^ c'est tres tres leger quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 15 Mai - 15:54

Non pour moi, un fantome reste un fantome Very Happy et pis j'ai tout dis sur l'aut'fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 15 Mai - 16:26

Bouh,

Je souhaiterai faire une modification majeure sur ma candidature, changer le personnage a recruter.

Je vous explique, ca fait un moment que l'idee d'etre recruter chez vous me tarraude l'esprit, helas je ne trouvais pas de perso non mule (pas souvent connecter) a mettre ici.
Avec le perso kilouse, je pensais la chose plus simple, mais enfait non :/
L'idee met donc venu de prendre mon eni, tout en demandant une faveur : le lvl de recrutement Smile , en effet celui ci est lvl 118 Sad .
Je vais préciser, que pour moi ce qui compte, c'est d'être avec vous pour l'ambiance que je pense trouver et bien sur apporter, et non pour trouver une team de kikitoudur qui me fera xp mon eni. Ca, je peux le faire tout seul avec mes persos, si j'ai envie ce que je n'est pas tje cour pas après les lvl Smile (3 ans de jeu et barbouze est lvl 14X, suis pas presser moi Very Happy).

En somme, je vous demande de peser le pour ou contre le recrutement de antibiotik, mon eni,malgres ces deux lvl manquant, en gardant a l'esprit que la personne qui joue antibiotik, c'est a dire moi Smile, a ou pas le profile pour etre un wilbi.

Voilà, desole de changer en cours de candidature, mais je pense que ce changement n'en sera que meilleur si je suis recruter Smile

Ps: sorry pour ceux qui pourrai avoir déjà voter et qui devrait recommencer Sad.
Ps2 : ultri ne restera pas dans la guilde, j'ai assez de comptes a abonner :/, ce recrutement ci est donc une vrai demande et pas un squattage par le biais d'un perso déjà guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 15 Mai - 20:00

Ok boy, mais on a pas pour habitude de faire une dérogation aux regles.

A voir avec les autres, mais s'il faut t'xp 2 lvl pour que tu puisse peut etre venir, ma famille est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptySam 16 Mai - 1:18

c est pas un probleme d xp le perso, suis a 90% dinde depuis 6 mois^^ c est juste voila, le lvl de mon eni importe peu, ce qui importe c est ce que j en fait avec les gens qui m entour.

maintenant, si c est un non, y a pas de soucis, ca se comprend et s accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 22 Mai - 3:49

bouh,

je viens vous annoncer que je viens de passer lvl 120 Very Happy

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodk
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Vodk


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : quelque part au milieu
Humeur : Blondattitude powa
Date d'inscription : 08/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 22 Mai - 4:09

Je confirme, j'étais là, j'ai tamponné le level up sur les fesses d'antibio ! xD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 22 Mai - 11:27

Surprised

tu as trouver de la place ? Surprised

parce que avec tout ce que je me prend au fesses, l en reste plus beaucoup :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 22 Mai - 14:53

bravo barbou Razz


je viens t'annoncer au passage que tu es recu chez nous pour la période d'essai Very Happy félicitation Smile mp numiere-toupe, tekunette ou moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptyVen 22 Mai - 22:55

Owi mp moi barbouze :1.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptySam 23 Mai - 0:11

nan, pas de favoritisme, le premier co en meme temps que moi Smile bonne chance a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa EmptySam 23 Mai - 4:37

Preum's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty
MessageSujet: Re: hummmm, qua c est bon la barbe a papa   hummmm, qua c est bon la barbe a papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hummmm, qua c est bon la barbe a papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: