Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Razeki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razeki
Piou peureux
Piou peureux
Razeki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki EmptyDim 24 Mai - 3:22

Hum hum Smile

Alors vais faire comme tout le monde une petite présentation.

Ma vie :

Moi c'est Denis j'ai 20 ans et bon pour ne pas faire long j'ai passé plus d'un an dans la guilde Epsylone/Wilbibak, mais pour cause de partage de compte avec mon meilleur ami et pour plusieurs conflits de personnalités avec certains membres j'ai été banni de la guilde (enfin je pense que c'est ça, si c'est faux tu me corrige rabou). Suite à ça j'ai décidé de faire un break sur Dofus n'y trouvant plus d'intérêts et n'ayant plus envie d'y jouer. Mais avec le nouveau contenu me suis aller pourquoi pas reprendre. Mais reprendre Dofus sans l'unique guilde dans laquelle j'étais bien c'pas possible, c'est pour cela que j'ai décidé ce soir de tenter ma chance.

Je tient à préciser qu'il n'y a plus de partage sur mon compte et que je suis le seul à jouer dessus en ce moment et dans les moments à venir.

J'espère juste que vous tiendrez pas compte de mes "conneries" passés et que l'aventure puisse recommencer.

Voilà à bientôt peut-être Smile


Présentation IG :

Classe : Feca
Type : Feu
Niveau : 147
Métiers : Cordomage lvl 100, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Cordonnier lvl 100

Un petit RP : (attention c'est mon premier de la vie pas de moqueries =D)

Razeki est un disciple de feca né vers 619 dans les verdures de la Millifutaie. Il est le fils d'un chevalier Kimisa qui lui faisait parti de l'armée brakmarienne. Un jour alors qu'il aidait sa mère à transporter les blés récoltés durement, un membre de Brakmar venait lui annoncer qu'il devait se rendre à la milice pour une raison inconnu et que même s'il ne voulait pas il y serait mener de force. Après deux semaine de voyage particulièrement éprouvantes, ils arrivèrent à destination.
Oto Mustam, meneur de Brakmar, ordonna qu'on l'enferme pendant 15 ans dans la prison pour "haute trahison", et qu'on lui fasse de force un lavage de cerveau pour qu'après cela il soit le plus obéissant des guerriers brakmariens.

15 ans plus tard...

Razeki sorti de la prison, pendant ce temps là il fut entrainé par un vieux sram qui n'avait pas vraiment toute sa tête mais qui connaissait très bien les champs de bataille. Miho, le vieux sram, étant un compagnon de guerre de son père lui a apprit les raisons de sa détention si longue. Son père avait trahi Brakmar pour l'amour d'une bontarienne qu'il avait rencontrer dans les tavernes d'Amakna, à ce qui parait les deux tourtereaux sont parti s'installer sur Otomaï, mais cela n'est qu'une rumeur. Razeki a pendant toutes ces années accumulé de la haine envers sont père et il s'est jurer que dès qu'il sera sorti de prison il partira à sa recherche et qu'il lui fera subir un chatiment digne d'un vrai soldat brakmarien...

------------------------------------

Ca peut plaire ou pas en tout cas c'est mon premier RP que je tente, je sais pas vraiment encore m'y prendre mais avec le temps ça va aller mieux :p


Dernière édition par Razeki le Dim 24 Mai - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki EmptyDim 24 Mai - 3:28

hello raz ^^ pour le ' bannissement ' c'était bien ca. s'il n'y a vraiment pu de partage de compte pourquoi pas. mais tu seras rangé au meme titre qu'une nouvelle personne ^^ donc les votes, la mise a l'essai et tout. ca te convient ?
sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Razeki
Piou peureux
Piou peureux
Razeki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki EmptyDim 24 Mai - 3:33

Hey rab =D

Oui ça me convient vais faire une petite mise à jour de ma présentation car je sais pas si ça va suffire pour avoir les votes positifs... Enfin on vera :p
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki EmptyDim 24 Mai - 17:16

Coucou toi,

Bon et bien c'est parti pour les votes, en tout cas merci pour avoir soigné ta candidature, on te tiens au courant de la suite, Bon jeu Smile
Bisous razou
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki EmptyMer 27 Mai - 19:14

hello razou, je viens t'anoncer que tu es admis pour la période d'essai Smile mp tekunette, numiere-toupe ou moi meme pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Razeki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Razeki   [CANDIDATURE] Razeki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Razeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Razeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: