Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Madjidouu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madjidouuu
Piou peureux
Piou peureux
Madjidouuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Argenteuil/France
Emploi/loisirs : Basket ball /Collegien
Humeur : Speed
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyVen 5 Juin - 0:11

Bonjour,je suis un xélor terre de niveau 122 sur jiva biensur Razz.Je suis bontarien De grade 2 ''Pour le moment'' Je suis maître Boulanger et paysans niveau 81.


En irl M'appelle Madjid Cherifi,je suis un Collegien en classe de 4eme à Argenteuil En france c'est dans le ''95100''

Mes ancienne guilde que Je tien a coeur sont A thousand the a reason, Infernal (avec tout les membre de A thousand),puis la derniere C'est a requiescat In Pace Que j'aime Bof Bof '' c'est ma guilde actuelle''

J'aimerais rentré dans Wilbibak parceque je trouve se nom Original et Sympas!!

Je joue a Dofus Depuis un ans maintenant je me suis fait hack ... J'ai arrété un Moment puis je me suis crée un sram de niveau 86 que je me suis refait Hacké puis j'ai refait mon xelor tout doucement je les xp et équipé terre pour être le xélor que je suis maintenant Un XELOR BUSAY!!

J'attend Avec impatience mon niveau 143 pour être Full meulou mais en attendent je dois travaillé et xp j'en et pour un Bon Bout de temps Very Happy





Merci a Tous de Bien Vouloir M'accepté Dans la guilde Wilbibak J'attend avec Impatience Votre réponce lol! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodk
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Vodk


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : quelque part au milieu
Humeur : Blondattitude powa
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyVen 5 Juin - 3:47

Bonjour a toi !
Bienvenue sur notre fofo !

Alors qu'on t'explique : un vote va être mis en place dans la section privée de la guilde, a l'issu duquel si tu réuni 10 votes "oui" on t'accepte.

Sinon, ta candid est un peu courte, dis nous ce que tu aime faire dans le jeu, comment t'es venu l'idée de venir postuler chez nous, quelles sont tes heures de connexions, es tu disposé a me donner toutes tes ressources ? Nan j'deconne, y a qu'au chaif que je demande ça xD

voili voilou, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madjidouuu
Piou peureux
Piou peureux
Madjidouuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Argenteuil/France
Emploi/loisirs : Basket ball /Collegien
Humeur : Speed
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyVen 5 Juin - 11:06

Salut maunauuuuuu, C'était pour répondre a t'es question ''Pourquoi avoir choisie cette guilde et mes Heures de connexions''

Alors l'une pour mes motivations de choisir cette guilde sont que dans cette guilde il y a le grand frère d'un ami Irl dans cette guilde comme j'ai trouvé cette guilde sympa bah j'ai de mande trouvé cette guilde sympas et stylé donc j'ai demandé de postulé dans wilbibak!!

Maintenant pour mes Heures de connexions je me conect tout les jours dans l'aprèm vers 16h ou 14h jusquau soir 22H Mais en tout cas je suis présent presque tout les jours quelque fois je vais chez l'orthopediste pour mon bras qui a une fracture ouverte Mad.

Je suis prêt a aidé les plus bas niveau que moi a xp en donjon blops avec un petit multi si la team accepte !! Smile

J'espère que vous aller me répondre rapidement car je suis Encore impatient de rentré dans la guilde Wilbibak !!


Si vous avez des autres questions n'essité surtout pas a me les posé je me ferait une Joie de vous répondre =) !! aller Bonne journée Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Madjidouuu
Piou peureux
Piou peureux
Madjidouuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Argenteuil/France
Emploi/loisirs : Basket ball /Collegien
Humeur : Speed
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Pas de reponce ...   Candidature De Madjidouu !! EmptyLun 8 Juin - 22:34

Salut a tout le monde j'ai postulé il y a un petit moment déja et je n'est toujours pas eu de nouvelle au sujet de mon recrutement que j'ai posté le 05/06 Alors merci de me prévenir des réponces du vote.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyLun 8 Juin - 22:41

Bonjour à toi

Le vote est en place et dés que nous avons suffisamment de réponses nous te tiendrons au courant, bonne soirée et bon jeu xélorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyMar 9 Juin - 0:01

hello a toi

je viens t'annoncer que les votes sont clos. malheureusement il y a une majorité de non, tu n'es donc pas accepté chez nous désolé ^^
bon jeu a toi et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madjidouuu
Piou peureux
Piou peureux
Madjidouuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Argenteuil/France
Emploi/loisirs : Basket ball /Collegien
Humeur : Speed
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! EmptyMar 9 Juin - 0:21

Merci pour l'info,suis dégouté mes bon c'est la vie Mad aller bye vais me debrouiller pour trouvé une aussi bonne guilde... Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Madjidouu !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Madjidouu !!   Candidature De Madjidouu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Madjidouu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: