Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Isay-redz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyDim 7 Juin - 19:56

Ce soir, comme tous les autres en hiver, froid si ce n'est glacial, humide et silencieux, tout était normal. Aucun son ne brisait la monotonie du paysage.
Rien ... jusqu'à ce qu'on entendit un homme toquer à la taverne.
Alors que tous le village c'était reclus en nombre pour se tenir chaud et discuter avec bon cœur, il semblait que quelqu'un ait oser les déranger.
En ouvrant la porte, tous firent un semblant de grimace, avec un léger sourire en coin. Ceci rassura le jeune homme.
Et lentement, ce qui n'était pas toujours le cas, il dit :


Bonjour à toutes et à tous, chers membres Wilbibak. Il rayonnait ... on pouvait sentir une émotion certaine dans ses paroles
A ceux que je connais ... comme à ceux que je ne connais pas.

IG :

Je m'appelle Isay-redz, jeune iop, de cercle de puissance 120. J'ai commencé à sillonner ce monde il y a maintenant 1.5 ans, j'ai fais une très grande pause d'environ 6 mois et pourtant, rien ne m'est resté plus à cœur que ce lieu, ces gens et les activités qui y sont pratiquées. Et c'est pourquoi j'ai le courage de me présenter à vous.
Je m'occupe aisément dans ce monde, soit en aidant, soit en tapant, soit en grognant. Le iop, toujours aussi timide que dans sa jeunesse sourit tous en baissant la tête pour cacher ce rictus malicieux.

Pourquoi postuler chez vous ?

Je pense que dans cette guilde, je prendrai du plaisir. En ce lieu s'exprime à la fois bonne humeur, sympathie, partage (quand on a le temps évidemment, on a tous des occupations plus ou moins envahissantes) mais même prestige, renommée et expérience (donc de quoi s'occuper) : bref, tout ce qu'on puisse espérer d'une guilde. Et puis je connais votre guilde car je suis le frère de Maly !

Mes autres guildes ?

J'ai été dans le jardin d'eden , mais je suis partit parce que mauvaise ambiance ... et puis il y a eu les kiki flémard mais j'étais souvent le seul de connecté , donc c'est pour cela que je suis également partit des kiki .

IRL :

Je m'appelle Yann, je suis en 3eme. Je suis âgé de 15 ans. Du point de vue du caractère, c'est simple : Généreux, assez foufou, etc etc.


Isay-redz, soulagé comme à chaque fois qu'il venait de donner son avis, entra dans l'auberge, comme si le devoir de présentation avait été accompli et qu'il pouvait désormais pouvoir prétendre à écouter l'avis des autres.
Il s'assied sur le banc qui entourait la table, prêt à entendre les avis (positifs comme négatifs).

Cordialement,

Isay-redz

"Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyDim 7 Juin - 20:47

Coucou a toi jeune Iop ^^

Nous allons procéder a un vote en privé, et nous reviendront ici te dire si tu es accepté avec 10 oui, ou refusé avec 10 non. En attendant soi patient et hesite pas a boire plus que de raison Smile

A bientot ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyDim 7 Juin - 22:08

coucou a toi Smile merci pour ta candid' ^^
teku a tout dit Smile je n'en dirais pas plus ^^ juste d'etre patient Wink bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyDim 7 Juin - 22:36

D'accord, merci j'attend vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyLun 8 Juin - 17:10

coucou a toi Smile

je viens t'annoncer que tu as recu 10 oui Very Happy ( et oui deja, ca a été vite ^^ )

mp tekunette, numiere-toupe ou moi meme pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz EmptyLun 8 Juin - 23:12

Genre pas le temps d'arriver depuis brakmar ... jolie candidature, et bien bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Isay-redz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Isay-redz   Candid' Isay-redz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Isay-redz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: