Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je postule c'est mon droit :) (de krin )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krin
Tofu craintif
Tofu craintif
Krin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2009

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyDim 14 Juin - 18:19

Hello je sais sa comence bien!
Je me presente Je suis un sadi de lvl 162
J'ai un personnage secondaire une jeunne vieux enutrof lvl 134, Mon meilleur ami joue aussi avec mon sadi mais assé peut.
Je suis le marie de La-bella-sadida une sadie lvl 191, j'ai fait parti de sa guilde "Jeux d'enfant" .
Je voudrais rejoindre votre guilde pour rejoindre zen un ami de longue date et quelques autre que j'ai eu l'occasion de cotoyer.
Cette guilde m'a l'air plutot sympa j'ai rencontré quelques membres qui m'on ne m'ont pas deçu donc voila je suis super motivé.!!!

Pour moi une guilde c'est pas le lvl ou autres c'est plus un groupe de gens qui se resemble et qui veulent partager des moment ensembles avec de la bonne humeur.
J'ai connu zen comme ça lors du developement de la guilde 'La Horde Sadida' depuis on a gardé contact et il ma Proposé de postuler et je n'ai pas essité .


Dans la vie j'ai 17 ans je suis dans un lycée hotelier mais en internat c'est le seul probleme ...
Je ne prend pas dofus pour une seconde vie juste pour un endroi ou je peux passé un peut de temps avec des gens avec qui je m'enten bien et suffisament mature si possible ..
Voila vous savez tout =P si vous avez d'autres questions sur ma motivation ou autres n'esitez pas bonne soirée (ou journée) !!

POMPOM t'es gentille (c'est pas de la corruption ^^)


Dernière édition par Krin le Lun 15 Juin - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clepompom
Bouftou timide
Bouftou timide
clepompom


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyDim 14 Juin - 18:28

humm coucou XD

suis toujour gentille moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krin
Tofu craintif
Tofu craintif
Krin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2009

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyDim 14 Juin - 18:32

Smile


Dernière édition par Krin le Dim 14 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyDim 14 Juin - 18:39

Hello Krinou; tu es un ami de longue date ça fait plaisir de te voir içi.

Donc maintenent un vote est mis en place en interne 10 oui ou 10 non pour savoir si tu es accepté ou non

ps: ta candide est un peu légere, si tu pouvais l'etoçffer pour essayer de convaincre les autres membres qui ne te connaissent pas

Byou a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyDim 14 Juin - 22:56

Hello, pour ma part je t'invites a lire les regles et ce que nous demandons a mettre sur les candidatures. Il manque pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) EmptyLun 15 Juin - 23:47

Je viens t'annoncer que tu as les dix votes positif, tu es donc accepte en tant que soufre douleurs pour ta période d'essayage lol! .

Mp feca-rabosse, numiere-toupe ou tekunette pour ton recrutement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty
MessageSujet: Re: Je postule c'est mon droit :) (de krin )   Je postule c'est mon droit :) (de krin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule c'est mon droit :) (de krin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est d'où qu'on postule ???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: