Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un heros approche

Aller en bas 
+3
Krin
Vodk
feca-rabosse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un heros approche Empty
MessageSujet: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 1:35

Vous ne pensiez qu'a lui...
il faisait a lui seul plus que n'importe qui dans cette guilde
Depuis qu'il n'est plus là, les cawottes ne sont plus de la même couleur, les tofus tournent en rond, et vous ne saviez pas quel sens donner à votre courte vie...

eh bien, revenu du plus profond des Landes, auréolé de sa gloire, le voici approcher pour votre plus grand bonheur....: LULUSETH! *tout le monde crie* cheers

Descendant de sa monture, portant une main à sa longue chevelure verte, il se présente devant la porte de votre assemblé.

Il ajuste son chapeau, dépoussiere ses bottes, range son baton et crie:
" Wilbi, Après de longues aventures, je me présente ici, sans même avoir prévu quelconque discours, pour vous demander si une place est disponible parmis vous. Je suis aujourd'hui plus que jamais le plus fort, et je viens mettre mes armes à votre service... enfin, si vous en avez besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 2:07

coucou lulu ^^ re bienvenue parmi nous apres ton arret Smile
je dirais que ta candid' est courte, mais nous te connaissons deja Razz donc tu connais le principe Smile le vote sera mit en place et tout le blabla ^^

bon amusement d'ici la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vodk
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Vodk


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : quelque part au milieu
Humeur : Blondattitude powa
Date d'inscription : 08/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 11:46

et sinon pour les emmerdeuses qui ont repris le jeu entre temps, les p'tits nouveau dans la guilde qui ont aussi leur mot a dire, tu pourrai nous faire une vraie candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Krin
Tofu craintif
Tofu craintif
Krin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2009

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 14:47

Héhéhé je suis un petit nouveau et sa me sufffi (je sais pas si j'ai mon mot a dire mais bon mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 16:39

Coucou lulu^^

Bienvenue sur le fofo, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ta diatribe césarienne king , donc l'empereur (et le petit prince si il veut) il va s'assoir dans son beau fauteuil, et le petit peuple va voter Cool
Bisous à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 17:34

lulu, apres consultation entre membres, et surtout au vus des nouveaux et de ceux qui ont reprit il y a peu et , donc, qui ne te connaisse pas, on voudrait que tu fasse une candid' correct comme les autres gens ( a savoir, ton level, tes métiers,et une tite histoire rp si c'est possible )

voila ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyVen 19 Juin - 23:56

Entendant un profond murmure venant de la salle du conseil, Luluseth compris de suite ce qu'il en était. Il se releva, s'eclairci la voix et sur son ton le plus suave tiens à peu près ce discours:"

Membre Wilbi, je sens parmis vous une existation certaine. Et d'ailleurs, nombreux sont ceux, parmis vous, qui ne connaissent pas ce sentiment... Alors restez calme, et écoutez ce que le grand Luluseth a à vous dire.
Je suis l'un des plus fameux et courtisé disciple de la grande déesse Crâ. Crâ que j'ai d'ailleurs très bien connu et qui ne tarrissait pas d'éloges sur mes compétences... tant martiales qu'amoureuses...! *sentant le murmure s'interrompre*
Ne rougissez pas mesdames, vous aurez le temps de me connaitre.
J'ai passé le plus long de ma longue vie à la recherche de la fortune et de la richesse, et c'est après de nombreuses et nombreuses années que j'ai compris que rien de sert de courrir après, celle ci repart aussi vite qu'elle arrive...
Je ne suis pas comme tous ces aventuriers qui ne pensent qu'aux combats et à la guerre. Je ne défends pas de cité, bien que j'ai failli périr de nombreuses fois pour la gloire de Brakmar. J'ai d'ailleurs de nombreuses histoires à raconter de cette sombre période, mais ce n'est ni le temps, ni l'heure de me lancer dans une diatribe sanglante, sur ces combats épiques où je passais le plus clair de mon temps à l'abri derrière les portes de la taverne Bwork.
Je ne cherche aujourd'hui que la compagnie de gens de qualité, respectant mes valeurs. J'ai suffisement confiance en Féca robe? Féca rébu? Féca risling? DIABLE, je ne me souviens plus de son nom!! J'AI SUFFISAMENT CONFIANCE EN ELLE POUR SAVOIR QU'ELLE S'ENTOURE DE PERSONNES d'EXEPTION!!!
Toutefois, je pourrais bien mettre ma grande experience à votre service. Ne comptez pas trop sur moi pour infliger des dégats sérieux à vos adversaires, mais sachez qu'avec moi dans votre équipe, vous ne verrez pas le temps passer. Mon verbe deroutera l'enemi! autant que mes qualités de vendeurs en ont ruinés certains.
Cela me rappelle une fois, alors que j'étais assis derriere un rocher, ...

*deux heures plus tard*

...Eh bien luis dis-je, ne t'en fait pas, on se reverra!"

Sentant l'assemblée somnoler derriere les lourdes portes, Luluseth se rapprocha de sa dinde, lui tata la croupe, et lui dit à haute voix, je reviendrai demain leur conter une nouvelle histoire.

hrp/ sinon, je m'appelle Lulu, j'ai 29 ans, papa d'un petit bout de 13 mois, crâ feu lvl 106 (et oui.... c'est pas énorme, mais ca suffit), cordonier lvl... 40 quelques choses, mineur lvl 35 je crois...
Ma principale raison de jouer à dofus n'est pas de combattre mais de passer du temps à chatter avec des gens agréable...enfin le plus souvent Wink alors laisser le /G actif, ou sinon, vous pouvez le couper...
j'essaye de me relancer un peu dans le RP, alors pardonnez le brouillon qui me sert de candidature, mais faut que je retrouve le style du personnage, et que je le fasse vieillir. il est resté pas mal de temps au placard... alors que moi je partais vers d'autres aventures, et sur Hel Monster surtout....
Mais l'envie de le relancer dans un "vrai serveur" sans CéKIKI VE DJ Bouf? a été plus forte que tout, alors me revoila

je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,
veuillez agréer Mme,...
/hrp

A corde tendu, rien d'impossible.

Luluseth
Revenir en haut Aller en bas
Krin
Tofu craintif
Tofu craintif
Krin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2009

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptySam 20 Juin - 0:56

YEAH
Lulu maintenan je te connais comme ma heuuu .. mmmhhh .... bah Heuuu ... <_< ...
Enfin voila comme ma pochette (c'est une petite poche)!
Bah ecoute si tu es prise c'est exelent j'esper que tu sera parmi nous bientot Razz
A plush et ta raison pour le CKIKI ve DJ BOUF c'est relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptySam 20 Juin - 1:08

Bien le bonsoir jeune Disciple Cra !

*met les politesses au placard*



Hey Lulu ça fait plaisir d'assister à ton come back avec cette superbe candide.

Donc comme te l'a dit Feca Rabbit ( mouahahah trop content de ma blague pourrite) le vote est en place donc nous te demanderons un peu de patience.


A bientot

Zen



Edit pour Zoilt: c'est volontaire la faute


Dernière édition par Zen le Sam 20 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptySam 20 Juin - 1:29

''Blague pourrie'' on dit Razz *et paf*

Sinon lulu, tout a était dit plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyLun 22 Juin - 14:16

AktaZoil a écrit:
''Blague pourrie'' on dit Razz *et paf*

Sinon lulu, tout a était dit plus haut :p

Tout a été dit plutôt, non? .... *s'en va dans un rire démoniaque*.
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyLun 22 Juin - 15:55

Oui .... bon hein ...
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche EmptyMar 23 Juin - 22:24

coucou lulu.
je viens t'annoncer que les votes sont clos et que tu as atteinds les 10 positifs Smile
mp tekunette, numiere-toupe ou moi meme pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un heros approche Empty
MessageSujet: Re: un heros approche   un heros approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un heros approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: