Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Postulation ] Jiade-negezz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiade-negezz
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyDim 19 Juil - 21:43

Bonjour à tous et à toutes,

Dans un tout premier temps je tiens à me présenter (irl).
Je m'appelle jade et je vis a paris , J'ai 17 ans, et je suis en bac pro secretariat.

J’ai découvert votre guilde depuis mes début à dofus en tant que lvl 100.

Concernant Dofus, je suis un iop de cercle 129 ange nommé jiade-negezz, et j'aime bien les activités en groupe: je suis toujours disponible quand je peut , les donjons , drop etc... ( c'est pas pour autant que je vais demander qu'on m'xp en canal guilde ) , je cherche une guilde ou je resterai toute ma période de jeu définitivement , ce qui me conduit à postuler ici , je trouve les gens de votre guilde abec qui j'ai discuter tres aimable ce que j'apprécie énormement .

Je dispose de beaucoup de métier ( bricoleur , joillaumage , bijoutier , mineur , alchimiste , bucheron : certains lvl 100 d'autres en cours d'xp ) ç disposition de la guilde je serais ^^
PERSONNE n'a acces a mon compte .
Sinon , j'aime bien parler en canal guilde et pimenter le tout à ma sauce..(faire rigoler... tout ce qui va avec sans pour autant etre un 'kikoulol' tout ça pour espérer être en bonne ambiance parmi vous .
Voilà ma petite histoire que certains doivent attendre avec impatiente après tout ce blabla xD)


Petit iop tu grandira, grand iop tu finiras …
Tel fut la dernière citation de mon grand-père … j’était un iop parmi tant d’autre, c’est vrai, un iop comme tous les autres, mais avant tout un iop fier et digne de sa race … La vie avait un sens à mes yeux, et je savais le but que j’avais en tête, j’étais mené par mon destin et la tâche que je devais accomplir. (Mais revenons en arrière pour mieux comprendre).
Un jour comme tous les autres, (enfin pas tout à fait, faut bien qu’il se passe un truc XD ) je reçu un message provenant d’un certain « milicien », mot tout à fait inconnu à mon language … il me demandait de venir à la milice ( tiens encore un mot bizarre, peutetre un rapport avec l’autre :p ) de Bonta.
Une fois sur place, je fus « accueilli » par une sorte de général, il me demanda sur le champ de venir avec lui dans son bureau. Il commença alors à me raconter un histoire invrésemblable à mes yeux … il me dit que mon grand-père avait laissé une lettre à me remettre lors de mes 16 ans … Dans cette lettre je trouvai un schéma biscornu, je ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait mais je compris ensuite qu’il s’agissait surement d’un parchemin à décrypter.
1 ans plutard , je réussi enfin à décrypter ce parchemin ( et non je vais pas vous dire comment j’ai fait, c’est beaucoup trop long^^).
Petit bontarien, petit apprenti, petit chercheur.
Chaque mot revoit à une définition d’après moi :
Bontarien -> tu devras t’engager dans la milice comme l’ont fait tous tes descendants.
Apprenti -> tu apprendras l’art du combat comme l’ont fait tous tes descendants.
Chercheur -> tu chercheras les œufs, aucune de tes descendants ne l’ont encore trouvé.

« les œufs » ce mots restait encore un mystère mais … ah, je me souviens d’un vieux gribou qui m’avait parler de pouvoir magique une fois des œufs rassemblés .. oui !!! c’est ça …
Les Dofus !

Désormais je suis en quête, une quête qui me tiens tout particulièrement à cœur, d’une part de fierté et d’autre part de courage et d’aventure qui m’entrainent vers l’avant.



Bon voilà mon petit BG … j’espère qu’il vous a plu … et qu’il n’a pas paru trop « long » …


Sur ce je vous laisse, je vous passe mes sincères salutations dans l’espoir d’une ( bah au moins xD ) réponse positive

Sinon==> désoler pour les fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux sachant que mon pc a des touches qui manque xD .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyDim 19 Juil - 23:16

bonjour a toi Smile merci pour ta candidature

nous allons proceder a un vote en privé, 10 votes positifs ou négatifs et tu auras la réponse ici meme ^^


je te demanderais d'etre patient d'ici la Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyLun 20 Juil - 1:43

Bien le Maljour à toi,
J'apprécie beaucoup l'effort de la candid, même si les fautes d'orthographes n'ont rien à voir avec le manque de touches.
Un style sympa qui manque un peu de travail mais sympa quand même; comme te l'a dit le chef tu vas devoir patienter un peu qu'on prenne une décision. (ou alors tu ériges un temple en l'honneur de ma divine personne et je m'arrangerais)
Voilà, sinon pour toute tentative de corruption: /w lucifer-uchiha
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyLun 20 Juil - 2:29

Aouuuuuuuuuuuuuu a toi

pas mal cette candidature , juste deux-trois petites choses:


"cite"

depuis mes début à dofus en tant que lvl 100

heu je comprend pas trop tu a debuté dofus au niveau 100 ? ( est-ce un compte acheté?)

tu devras t’engager dans la milice comme l’ont fait tous tes descendants.

je pense que tu doit vouloir dire ascendant ( ceux dont tu descend) et non descendant ( ceux qui descendent de toi).


enfin tu ne nous donne pas de précédentes guildes , en a tu eu? si oui, pourrait tu nous en citer et nous donner les raisons de ton départ?



ps: luci ta couronne est prête! * pose sur la tête de lucifer une couronne d'épine* bah oui faut souffrir pour être une divinité , hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiade-negezz
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyLun 20 Juil - 3:02

chantesoleil a écrit:
Aouuuuuuuuuuuuuu a toi

pas mal cette candidature , juste deux-trois petites choses:


"cite"

depuis mes début à dofus en tant que lvl 100

heu je comprend pas trop tu a debuté dofus au niveau 100 ? ( est-ce un compte acheté?)

tu devras t’engager dans la milice comme l’ont fait tous tes descendants.

je pense que tu doit vouloir dire ascendant ( ceux dont tu descend) et non descendant ( ceux qui descendent de toi).


enfin tu ne nous donne pas de précédentes guildes , en a tu eu? si oui, pourrait tu nous en citer et nous donner les raisons de ton départ?



ps: luci ta couronne est prête! * pose sur la tête de lucifer une couronne d'épine* bah oui faut souffrir pour être une divinité , hein! Laughing

oui désoler je vais répondre aux 3 point :

1 - je voulait dire j'ai entendu parler de cette guilde vers mon lvl 100 et j'ai entendu que des bonne choses.

2 - oui je voulais dire ceux dont je descend ^^'.

3 - ma seule et unique précedente guilde est => The shining force je suis rester pendant 6 mois dans cette guilde ( dont avec une grande pause pour probleme (IRL) et j'ai repris l'aventure y'a 2 semaine presque et j'ai quitter la guilde car elle avait changer .

Le compte et a moi xD ( pas acheter... )

merci si question /W jiade-negezz pour réponse direct ig
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyLun 20 Juil - 19:21

Bonjour a toi Jiade Smile
Je viens ici te dire que tu as (déjà ) les votes necessaires a ta mise a l'essai Smile

Mp numiere-toupe, feca-rabosse, pichufi, power-shadow ou moi meme (ouarf ça fait long a ecrire !) pour ton intégration Smile


A bientot ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz EmptyMar 21 Juil - 1:19

Tekunette a écrit:

Mp numiere-toupe, feca-rabosse, pichufi, power-shadow ou moi meme (ouarf ça fait long a ecrire !) pour ton intégration Smile
Ou Lucifer-uchiha pour la corruption. =)
Sinon, chez moi on dit plutôt ancêtre que ascendant. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postulation ] Jiade-negezz Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Jiade-negezz   [ Postulation ] Jiade-negezz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation ] Jiade-negezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un tit enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: