Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ReRecrutement de Iwak

Aller en bas 
+2
Barbouze
Iwak
6 participants
AuteurMessage
Iwak
Piou peureux
Piou peureux
Iwak


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyLun 20 Juil - 21:39

Bonsoir à tous,

Me revoilà à vos portes pour un rerecrutement de votre part :$.

Je me présente Iwak disciple iop de cercle 158 pour le moment, après une période de iop terre j'ai décidé de passé iop feu je retrouve beaucoup plus de fun à jouer mon iop désormais.

Je suis actuellement Brakmarien et je suis un piètre joueur de PVP.

Actuellement sans guilde j'ai décidé de frapper à votre porte car je connais quelques un d'entre vous et je sais que les Wilbi est une belle famille auquel j'aimerais être convié.

Je suis Maître dans L'alchimie et encore Apprenti Cordonnier et Apprenti Mineur ( dur dur ce métier!) pour le moment j'ai un peu mis de côtés mes métiers car je n'ai plus trop la motivation d'aller miner ou dropper des cuirs ^^.

J'aime particulièrement glander au zaap en buvant une bière ou aller rendre quelques visites de courtoisie a mon amis le Rat noir Smile. Je suis quelqu'un de très souvent disponible pour donner un coup de main aux gens qui en ont besoin, il suffit de le demander Wink.

J'avais postulé chez vous dans mes précédents lvl mais j'ai retiré ma candidature suite a un accrochage que j'ai eu avec un certain Kilouse, j'avais peur de ternir l'ambiance de guilde et de créer des tensions pour rien.

IRL:

Je m'appelle Geoffrey, j'ai actuellement 18 ans, je rentre en Bac pro electrotechnique en alternance. Je vis dans l'Essonne (91, Ile de France). Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans. J'aime la musique, sortir et rigoler Very Happy.

Je pense que ma candidature est fini je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Cordialement, Iwak
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Bouftou timide
Bouftou timide
Barbouze


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : taverne de pirate
Emploi/loisirs : greviste a temps partiel
Humeur : j aime pas l humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyLun 20 Juil - 21:54

aller, je me lance Smile

on va fait un vote dans la parti privée du fofo, et des que tu as 10 vote positif ou négatif, tu seras tenu au courant Smile

je pose pas de question, je te connais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyMar 21 Juil - 1:16

Maljour à toi jeune Iwak!

Comme te l'a précisé Barbouze il va te falloir patienter un peu qu'on prenne une décision en interne.
Une candid' simple, soft, et agréable à lire; ça fait plaisir.

Au malheur de te croiser Hijay,
Lucifer, Divinité Wilbi auto-proclamée.
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil
Koalak exubérant
Koalak exubérant
chantesoleil


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : enclos de cania.
Emploi/loisirs : dofus, et dofus , ha et oui dofus bien sur.
Humeur : oula... heu ça depend des jours
Date d'inscription : 22/03/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyMar 21 Juil - 1:31

[quote="Iwak"]

Je suis actuellement Brakmarien et je suis un piètre joueur de PVP.

owiii, je serait enfin plus la seule a creuver des le debut en defense perco Very Happy

Actuellement sans guilde

justement je fait ma chieuse mais, tu a eu de précédentes guildes je suppose? peux tu nous en citer et nous donner les raisons de ton depart?

Je suis Maître dans L'alchimie et encore Apprenti Cordonnier et Apprenti Mineur ( dur dur ce métier!)

oui mineur est dur dans les 50 premier niveaux aprés ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Iwak
Piou peureux
Piou peureux
Iwak


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyMar 21 Juil - 13:14

chantesoleil a écrit:


Actuellement sans guilde

justement je fait ma chieuse mais, tu a eu de précédentes guildes je suppose? peux tu nous en citer et nous donner les raisons de ton depart?


C'est exact mais pour t'avouer je n'ai eu que 3 guildes. Je vais vous les cités.

Lilith

J'ai commencer ma carrière de Iop dans la guilde de Lilith, avant le lvl 100 je "mulais" mon iop, la mentalité demandé n'était pas une mentalité qui me convenait ou du moins ce n'est pas pour moi ^^.

The Dark Rogues


Après j'ai été dans ma guilde ou j'y ai passé presque 1 an, The Dark Rogues ou j'ai été très bien durant toute ma période, j'ai décidé de quitter les DR pour multiples raisons, je ne me sentais plus à ma place et je ne pensais pas pouvoir apporter d'autre choses à la guilde que ce que j'avais offert, je l'ai donc quitter.

C'hwek Sistr

Après celle-ci j'ai mis du temps a trouver une guilde convenable ( normal sortant de la DR c'est pas évident ^^) j'ai testé la guilde des C'hwek Sistr ou je suis rester un bon mois jusqu'a temps que la guilde ne meurt petit à petit, mais j'apprends qu'après le départ de ma femme et moi la guilde prennais de nouvelles couleurs et recrutait beaucoup de monde ce qui ne peux que leur faire du bien Smile.

Voilà pour mes historiques de guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyMer 22 Juil - 18:15

Hello, je viens t'annoncer que tu as été accepté pour un bout d'essai chez nous Smile

Pour etre recruté mp feca, num, pépé ou moi :p (relou d'ecrire les pseudos entiers !)

A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyJeu 23 Juil - 0:09

Et adresse toi au 1er nini bleu, qui a une classe interplanétaire, que tu croises pour la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Iwak
Piou peureux
Piou peureux
Iwak


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyJeu 23 Juil - 14:20

Je te salut premier eni bleu je suis l'ancien premier sadida bleu de jiva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralebol
Meneur Wilbi
Meneur Wilbi
Ralebol


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 44
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 16/02/2008

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyLun 27 Juil - 10:30

hihi huuum 1er sadi bleu???? je demande a voir parce que mon perso arrive dans 2 mois a ses 4 ans c'est un sadi et il est bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwak
Piou peureux
Piou peureux
Iwak


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak EmptyLun 27 Juil - 18:33

Ralebol a écrit:
hihi huuum 1er sadi bleu???? je demande a voir parce que mon perso arrive dans 2 mois a ses 4 ans c'est un sadi et il est bleu lol

Bleu de la touffe au pied! et d'un bleu foncé, bleu nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReRecrutement de Iwak Empty
MessageSujet: Re: ReRecrutement de Iwak   ReRecrutement de Iwak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReRecrutement de Iwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Iwak/ Loxid des Dark Rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: