Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si Chew revenait parmi vous ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewbany
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : 95
Humeur : Optimiste et joyeux
Date d'inscription : 02/03/2008

Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty
MessageSujet: Et si Chew revenait parmi vous ?!   Et si Chew revenait parmi vous ?! EmptyMar 5 Juin - 0:09

Bonjour aux anciens... et à tous ceux que je ne connais pas et qui forcément ne me connaissent pas non plus !

Me voici donc à poser ma candidature après tant d'années passées parmi les Wilbis et son ancètre les epsylones ! Dans un sens ça me rajeunit de devoir repostuler !!!
Encore un ancien qui souhaite revenir me direz vous !!! Bah oui on abandonne jamais définitivement son premier amour !!! Alors après un gros sevrage (depuis l'arrivée de la 2.0 !) et une première tentative de retour avortée car galère de mdp disparu etc... Voici mon chew réactivé et je l'avoue bien volontiers grâce à mon fiston.
Mais qui se cache donc derrière Chew : un viel amoureux de dofus. Joueur de la première heure ou presque... j'ai connu de belles ambiances d'abord avec les epsy puis avec les wilbis. Bon en général je suis le plus ancien en âge même si parfois suivi de prêt par d'autres ! ( j'ai 50 printemps^^) Mais ne dit on pas que l'âge est dans la tête ?!!!
Je suis de bon humeur, j'ai de l'humour (enfin le mien hihi^^) et je n'oublie jamais que nous sommes dans un jeu !
Donc vous l'aurez compris Chew est mon personnage principal et j'y suis très attaché ! Ce sadida 191 revient avec son métier de bricoleur, forgeur et forgemage de marteau ainsi qu'alchimiste qui fut son premier métier !
Pour être tout à fait honnête avec vous, nous jouons en ce moment à deux avec Chewbany. Mon fiston qui monte un eni et un sacri et qui connait bien dofus m'aide à me refamiliariser avec la 2.0 (il m'aide aussi à me refaire un stuff digne d'un sadi 191^^) et je l'ai aidé financièrement à full stuff ses deux persos c'est pour cela que je suis actuellement à pwal^^ ! Je ne suis pas un papa pour rien !!!! Mon fils a 18 ans et est très respectueux. S'il devait en être autrement, j'en serai fort contrarié et je devrai le jeter dans la prison brakmarienne au minimum !
Quoiqu'il en soit ma fréquence de connexion devrait être plutôt les soirs de la semaine. Pour les weekends je dirai que ça dépend de ce qui se passe IRL !!!! Car il y a aussi une vie à côté de Dofus^^ Tout est question d'équilibre ! Enfin j'essaie !!!!


J'accepte bien volontiers les règles de ce qui j'espère redeviendra la guilde pour Chew. Ces règles me semblent parfaitement emprûntes de bon sens !

Quant aux petits pois au chocolat... je connaissais déjà les "cornichons au chocolat" alors pourquoi pas les petits pois !!! Mais j'aimerai avec beaucoup de chocolat !!!!

Pour conclure je souhaite dire à ceux qui me connaissent déjà (Bol, Krin et Feca pour ne citer qu'eux), que j'ai hâte de vous retrouver et à ceux que je ne connais pas, que j'ai hâte de faire votre connaissance. Quoiqu'il en soit votre choix sera le mien et votre décision sera respectée car collégiale, ce qui fait la force et l'unité d'un groupe donc d'une guilde dofusienne !

Alors en attendant, je vous souhaite bon jeu et que vive Dofus et les Wilbis..... back Chew !


Revenir en haut Aller en bas
Ralebol
Meneur Wilbi
Meneur Wilbi
Ralebol


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 44
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 16/02/2008

Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Chew revenait parmi vous ?!   Et si Chew revenait parmi vous ?! EmptyMar 5 Juin - 12:10

mon cheeeeeewcheeeeeeeeew

coucou

j'suis trop content de te voir ici, et encore plus de te savoir revenir

nous te tiendrons au courant au plus vite de notre décision te concernant
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Chew revenait parmi vous ?!   Et si Chew revenait parmi vous ?! EmptyMar 5 Juin - 13:44

hey hello chewchew !! ( 1ere attaque ) toujours aussi vieu a ce que je vois Very Happy ( et paf )
( 2eme attaque ) etre a poil pour un sadi, c'est un comble non ? Surprised ( et repaf )
bon ok j'arrete Very Happy bien content de te savoir de retour sur dofus et , j'espere, bientot parmis nous !!
bizoux sur tes fesses poilues et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbany
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : 95
Humeur : Optimiste et joyeux
Date d'inscription : 02/03/2008

Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Chew revenait parmi vous ?!   Et si Chew revenait parmi vous ?! EmptyMar 5 Juin - 23:39

Hello vous deux !

Merci de vos encouragements !!!
Ces deux premières attaques de Feca méritent bien une petite réponse ... un sadi n'est jamais vraiment nu finalement !!! Et toujours doux surtout à pwal !
Encore plus Jeune sur Dofus !!!!

A bientôt

Chew^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Chew revenait parmi vous ?!   Et si Chew revenait parmi vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Chew revenait parmi vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qaund vous vous ennuyez ^^
» Bonjour à vous
» Que pensez vous des femmes ?
» combien valez vous ?
» LE numéro que vous avez demandé est aux abonnés absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: