Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Power-agi
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : %pos% hihihi
Humeur : toujour comme sa (y)
Date d'inscription : 08/11/2009

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyDim 8 Nov - 23:21

Bonjours a tous Very Happy , pour commencer c'est une personne très agréable qui ma proposé de venir voir ce très beau forum Smile , cette personne ce nomme Diableuk!!
Alors je me présente eca plus connu sous le nom de Power-Agi lvl 148.
J'ai bien lus attentivement le réglement comme tout honnete citoyen, et j'ai pas tro accroché au début car la guilde me paraissais strict pour etre honnete mais en parlant a Diableuk je me suis dit que c'était qu'un illusion^^.
Donc je suis ici dans l'espoir de trouvée une guilde sympas.. ( j'en doute pas Very Happy )
Et faire conaissance de personnage bien sympas autre que Diableuk

voili voila je ne sait quoi dire de plus.. Idea Ah si j'attend vos réponse avec impatience <3

Merci d'avance de vos réponse^^

( je remet ta candid' a la suite ^^ vu que tu avais fais un nouveau post [feca-rabosse] )

Ah oui il n'y a pas de probleme Smile
Alors pour recommencé Very Happy , Je vais vous racontez ma vie :
Je suis en classe de terminal donc 17ans enfin donc pas redoublé :p
Je profite de ma vie Irl mais aussi virtuelle grace au monde des 12, mais je voudrais que ma vie virtuelle soit aussi une rigolade pour moi!!
Pour cela que je faits appel a vous^^


Parlons du personnage que vous allez rencontrez ou pas....?
C'est un eca lvl 148 bassé sur l'agi et full CC tout les sort.
Je suis bijoutier 65 et joillomage 40 puis je commence une carrière dans le tissu ( tailleur ) qui est actuellement lvl 23.
J'ai consulté pas mal de guilde comme les choukapic, One-love, Spirit-elements, Puis ma mémoire flanche Very Happy
J'ai commencé il y a 3ans de sa mais je jouais sur hecate a l'époque, puis je suis venu sur jiva pour etre avec mes amis Irl!!



Mon espoir:
Je suis ici pour trouver une guilde sympathique ( je n'en doute pas )
Rencontrez des gens sympas et gentil et rigolo
Et etre en bonne compagnie et pouvoir aider mes amis Wink


J'espère vous avoir plus renseigné avec cette nouvelle candidature et que vous la lirez avec plaisir

Merci a vous d'avance car meme si je ne suit pas pris vue les sujet et tout j'aimerais vous conaitre
b'sous a tous
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyDim 8 Nov - 23:31

bien le bonjour/soir a toi et bienvenue sur notre forum

tu as lu le réglements c'est tres bien ^^ par contre ta candid' est un peu beaucoup trop courte

explique nous un peu ton parcours IG ( depuis combien de temps tu joues, tes guildes antécédentes, si tu es seul sur le compte ou a plusieurs, ... ) et un peu de ton irl ( age par exemple ) , qu'on en sache un peu plus sur toi Wink.

en esperant que tu prendras l'effort de nous faire ca Smile bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyLun 9 Nov - 0:12

voila c'est deja mieux merci ^^ nous étudions ta candid et nous mettrons un vote interne en place. je te demanderais juste d'etre patient , nous devons attendre 10 votes positif ou négatif ( ou environ 10 ) pour trancher.

nous te tiendrons ici meme au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyLun 9 Nov - 0:45

Bienvenue à toi jeune eca !

Je vais commencer par te rappeler comme tu as pu le lire dans le règlement, qu'un minimum d'attention sur ton orthographe est de rigueur.
On a très peu de règles dans la guilde, mais on y tient, car elles sont nécessaires pour une vie guildesque harmonieuse.
Sinon pour ce qui est de la mise à l'essai, comme te l'a précisé Rab, on vote en interne et il va falloir patienter un petit peu, car on est pas tous adeptes du forum dans la guilde. :p
J'ai une petite question: Ton eca il est full cc avec ou sans tutu ?

Que les Dieux d'Amakna veillent sur toi !

PS: Diab va nous ramener toute sa bande. X)


Dernière édition par lucifer le Lun 16 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power-agi
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : %pos% hihihi
Humeur : toujour comme sa (y)
Date d'inscription : 08/11/2009

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyLun 9 Nov - 0:59

sans
lucifer a écrit:
Bienvenue à toi jeune eca !

Je vais commencer par te rappeler comme tu as pu le lire dans le règlement, qu'un minimum d'attention sur ton orthographe est de rigueur.
On a très peu de règles dans la guilde, mais on y tient, car elles sont nécessaires pour une vie guildesque harmonieuse.
Sinon pour ce qui est de la mise à l'essai, comme te l'a précisé Rab, on vote en interne et il va falloir patienter un petit peu, car on est pas tous adepte du forum dans la guilde. :p
J'ai une petite question: Ton eca il est full cc avec ou sans tutu ?

Que les Dieux d'Amakna veillent sur toi !

PS: Diab va nous ramener toute sa bande. X)





Oui mon eca est bien 1/2 tout les sort sans tutu mais cela n'empêche pas qu'il a +360 de bonus panoplie + bientot le parcho 101 agi + les stats donc je vais joué 1/2 arakne chafer avec environ 6XX d'agi voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Tofu craintif
Tofu craintif
Diableuk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Tennis de table
Humeur : Ca dépend..
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyLun 9 Nov - 2:28

En réponse a Luci xD Twisted Evil
J'ai vu Power-Agi rechercher une guilde, je lui ai donc conseillé la nôtre avec ses bienfaits :p Il n'est pas encore de ma bande du moins pas encore Twisted Evil

Bonne chance a toi pow !
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde EmptyLun 16 Nov - 20:27

Coucou a toi !

Je viens t'annoncer que tu as eu les 10 votes positifs necessaires a ton integration au sein de la guilde Smile
Je t'invite donc a me mp pour ton recrutement Smile

A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la guilde   Petit nouveau dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde dans les anals !!!!
» j'aimerai venir dans votre guild
» Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !
» Un petit coucou
» petit lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: