Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !

Aller en bas 
+2
feca-rabosse
Younette
6 participants
AuteurMessage
Younette
Tofu craintif
Tofu craintif
Younette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg ! ( vive les saucisses ! )
Emploi/loisirs : Etudiante. Musique, amis, sport [...]
Humeur : Joyeuse. Normalement ^^
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyJeu 24 Avr - 21:03

Bonjour les amiiiiiiiiiis !
Younette reviens en force, histoire d'embêter un peu son monde !
Haha vous me manquez tellement !

Alors voilà, je sais que ce n'est pas bien, je n'ai pas pris la peine de prendre de vos nouvelles
ces derniers mois, je n'ai aucunes excuses valables, à moins que les cours en soit une ? Embarassed
Bon okay, pas de ca avec vous, je m'en veux, et je vous pris de me pardonner ! Je suis pas une garce !
Je vous lécherez les bottes, vous badigeonnerai de crème solaire, hé oui le soleil arrive, vous dorloterez s'il le faut !
:3.
Neanmoins si ces derniers mois, jours je ne suis pas venue vous voir, je le fais maintenant avec bon cœur !
Je n'étais pas là quand notre chère Epsylone à éclaté, désolée de remuer le couteau dans la plaie, donc je ne sais pas
comment va le moral de la troupe, je sais bien que ça fait déjà un moment, et que Rabossounet ainsi qu'Arkou m'ont
dit que tout se passé bien ! =) Je suis très fier de vous, vous êtes toujours les mêmes toujours aussi fou, pleins de gentillesse, de joie et d'amour ! Et surtout vous êtes resté solidaire et vous ne vous êtes pas éparpillé dans d'autres guildes ! *clap clap clap* :')
J'espere que vous vous portez tous bien, et que l'évolution de la guilde marche bien ! C'est important de resté tous ensemble, ca fait tellement longtemps ! =)
Je ne vous oublies pas, j'ai toujours en mémoire nos beaux jours, nos soirées sur Skype ! Je n'oublies pas le fabuleux rire de Teku , ni même l'amitié de Feca-rabosse, fidèle ami, Arkou ma petite banane exceptionnel, ou encore la gentillesse de Num ainsi que la folie de ma belle soeur ! N'oublie pas non plus ma chère Phoebe tout aussi sympathique dans la jeux que dans la vie réelle ! ^^ Je ne citerai pas tous le monde, mais je n'oublie personne, c'est pas bien de décrire tous le monde un par un, je veux pas faire de jaloux =p Vous êtes tous unique les uns autant que les autres ! ( gladouille, pervers, pichu grand organisateur, Anco, ma chewchew ..)
Voila, mon petit roman s'achève ici, ce n'est pas un Adieu rien qu'un petit au revoir. Ma décision de faire passer les études, en outre le BAC avant dofus a été une très bonne décision ! C'est pas bon du tout pour l'école ! Cependant cette année scolaire s'achève dans 6 semaines, et je compte bien refaire un retour triomphable parmis vous ! ^^ Du moins, vous revoir tous, parce que votre amitié me manque beaucoup ! =)

Je vous aimes mes guildeux ! =)
Bonne continuation,
portez vous bien !
Bisous,
Younette :2.


Dernière édition par Younette le Jeu 24 Avr - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyJeu 24 Avr - 21:08

Coucou Youyou!

Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, on espère te revoir bientôt!





Citation :
Je vous lécherez les bottes, vous badigeonnerai de crème solaire, hé oui le soleil arrive, vous dorloterez s'il le faut !

Enfin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyJeu 24 Avr - 22:03

coucou youyouuuuu Very Happy content de te voir enfin sur notre forum Smile

j'espere que tu nous reviendras vite pour des aventures de folies avec tout le monde Smile

en attendant je te fais un gros bizoux et je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes révisions et tout Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadman
Bouftou timide
Bouftou timide
sadman


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyVen 25 Avr - 10:25

Coucou , je suis entierement dispo pour la crême solaire meme quand il pleut ^^ et j'espere aussi te revoir parmis nous! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyVen 25 Avr - 17:05

"Gladouille pervers" mouahahahaha (pour une fois que c'est pas Pepere):p

Reviens très vite tite chérie, tu auras toujours ta place parmi nous Smile
L'éclatement d'Epsy a été dure a avaler les deux premiers jours, mais maintenant ça fait partie du passé. Certes nous avons passés tous des moments extra dedans, mais Wilbi a une meilleure entente, une meilleure mentalité, et surtout a recruté des gens encore plus farfelu et dingos qu'auparavant (Fonfon, Zonzo ... toussa Smile ) ce qui ajoute encore à la perversité et la drôlerie quotidienne. Mais tu verras par toi même :p

Te fais des gros bisous partout en attendant ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Tofu craintif
Tofu craintif
Younette


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Strasbourg ! ( vive les saucisses ! )
Emploi/loisirs : Etudiante. Musique, amis, sport [...]
Humeur : Joyeuse. Normalement ^^
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptySam 26 Avr - 14:35

J'ai plus que hâte de tous vous revoir !
Merci d'avoir pris le temps de lire, tout ce que j'avais à dire !
Je ne doute pas de l'ambiance de la guilde, et le fait qu'elle soit
composée de deux fois plus de dingues m'encourage encore plus,
à vous rejoindre au plus vite ! Very Happy Jai haaaaate ! Vous me manquez beaucoup !
HaHa cheers
Gros gros bisoooooooooooous !
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptyDim 27 Avr - 14:14

kikou youyou ^^ ça fait plaisir de te revoir même si on se connais pas beaucoup :p à bientot j'espère bisouus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
Arkans
Piou peureux
Piou peureux



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : ou je veux
Emploi/loisirs : Etudiant (olol) / Dofus
Date d'inscription : 05/01/2008

Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! EmptySam 3 Mai - 21:36

Coucou tite dame , bon on c'est déjà entrevus cet aprem sur msn avant que mon ordi ne fasse un redémarrage de routine m'enfin pas grave ! On t'attends avec impatience , reviens vite , réussi tes exams (sinan je viens te botter le cul en direct live ! ) et surtout change passss . Gros gros bisoux : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !   Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon coeur =) Hééé mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les bêtes
» Notre guilde dans les anals !!!!
» Petit nouveau dans la guilde
» j'aimerai venir dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: