Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alliance avec la guilde des dark rogues

Aller en bas 
+3
Denryu/Toshi
feca-rabosse
potdenut
7 participants
AuteurMessage
potdenut
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 3 Mar - 20:58

bonjour à a tous


je me présente je m'appelle cédric (Tupensakoititcochon ig) je suis le seul co-fondateur de la guilde des dark rogues a etre encore actif

Petit historique :

Nous sommes une guilde lvl 40 créee en Nov 2005 par AR-Posseidon ancien du nom (Admin sur le forum), puis reprise par Tupensakoititcochon (potdenut sur le forum) pour ensuite être actuellement menée par une très vieille grand-mère qui se prénomme "Interimaire-retraité" (elle n’est en fait que la co-fondatrice initiale de la guilde) Ahhhhh les vieux

En gros notre guilde n'a jamais réellement changé de mains ^^.

Qui dirige la guilde? :

Mamie étant jamais connectée (c'est une volonté de notre part à tous et toutes), notre guilde est gérée par l'ensemble des Bras Droits et des Gardiens, c'est ce qui en fait toute sa spécificité


Pas de monarchie chez nous ^^

la guilde possede 57 menbre et tres peu de multicompte


je vous soumet ce pré-engagment

non agression de percos ?
- partage des artisans gratuitement ?
- activités inter guilde = (séances communes d'xp / drop / donjon ? + pvp)

donc si vous le souhaité completé ma proposition il y a aucun souci ou mp ig sur Tupensakoititcochon ou cillia (je vais pas mettre tous les nom de mes persos la liste serai longue je joue generalement a 8/10 comptes) je me connecte vers 19h jusqu'a 2/3h
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 3 Mar - 21:12

bonjour Smile

merci d'avoir apporté une réponse a notre demande d'alliance ^^
pour les conditions que vous avez signalé elles me semblent normales, entre ami(e)s on peut s'aider des que l'on peut Smile

si tout de fois vous désirez que l'on s'organise une rencontre, il n'y a aucun soucis, il suffira juste de mettre une date au point et un lieu Wink

voyons ce que proposeront les autres membres des wilbi's a propos des conditions d'alliance si ils ont d'autres idées. pour moi c'est tout bon ^^

a bientot Smile

feca-rabosse
Revenir en haut Aller en bas
potdenut
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: alliance   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 3 Mar - 21:14

merci pour ta reponse

vu que tu a acces a notre forum hesite pas a mettre tes dates et lieu de rendez vous je pense que l'on va vite trouve ca dans notre agenda de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Denryu/Toshi
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Denryu/Toshi


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où du moment qu'il y a des chips.
Emploi/loisirs : AMV Makeur/japon.
Humeur : toujours joyeux !
Date d'inscription : 05/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyMar 4 Mar - 1:15

kikou à vous les dark ^^ ben pour moi c'est tout oki aussi que ce soit pour l'aliance ou les conditions ^^ à bientot surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asahiteam.forumactif.com/portal
scoubi
Piou peureux
Piou peureux
scoubi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 26/03/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyMer 26 Mar - 1:55

plop all je suis le diplomate des dark j'ai vu feca-rabosse ce soir pour l'alliance il ma dit que c'etait ok .pour les besoins : xp, drop ,dj ,craft des artisans gratuit c ok merci a bientot

le lien des dr :http://darkrogues.goodbb.net/

scoubi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyMer 26 Mar - 2:13

coucou Smile et oui la guilde ' the dark rogues ' est notre 1ere guilde alliée Very Happy donc tout qui a été nommé dans les 1ers posts sera a respecter sous peine de sanctions ( décidément ca n'arrete pas en ce moment Razz )

bien content de vous compter parmi nos alliés Smile et a bientot pour se faire une sympathique rencontre entre nos membres pour faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worsan
Piou peureux
Piou peureux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 7 Avr - 15:47

Bonjour à tous les Wilbibak(s) !!

Je me présente, Worsan, secrétaire des DR et dératiseur raté.
Je n'ai pas pu être présent pour ce fameux pot d'alliance qui apparemment s'est plutôt bien passé, néanmoins j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors d'activités futures et diverses...

Un peu comme pooke qui a fait honneur à votre guilde en osant venir se quasi-suicider en donjon Cell avec nous, bravo !!

A bientôt donc.

Quelques pseudos de nos membres les plus actifs si vous deviez nous contacter IG :

- /w tupensakoititcochon
- /w Tawara
- /w zappa-the-one-piece
- /w -titepuce-
- /w oOBelle-BouriketteOo
- /w scoubidoux
- /w Aazur
- /w Worsan
- /w CaLa-Bis
- /w JohnViande

Bon j'en oublie beaucoup mais je ne vais pas vous faire la liste exhaustive, vous trouverez tous nos pseudos sur la partie publique de notre forum, section "Notre Guilde" avec un zoli screen réalisé par votre serviteur (mal payé).

A bientôt IG.

Worsan
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 7 Avr - 20:44

coucou worsan Smile
merci de venir sur notre forum cheers

en ce qui concerne les donjons et autres activités, cela pourra se faire sans doute facilement vu que nous avons folle-bouri et lakhdar chez nous Razz

sinon on se tient au courant si des envies d'activités grandissent dans nos tetes ^^

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyLun 7 Avr - 23:54

Tu oublies mon Selkounet ! Libe est chez nous aussi Very Happy

Et coucou toi Smile Promi quand je serais pas occupée (Oo) je viendrais avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakhdar
Tofu craintif
Tofu craintif



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Fly In The Sky !!!!
Emploi/loisirs : Etre à coté d'la plaque ...
Humeur : L'heure n'a pas d'odeur :o
Date d'inscription : 06/01/2008

alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues EmptyMar 8 Avr - 22:53

Un peu blasé d'avoir raté le pot Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis content que cette alliance ce soit concrétisée, 2 belles guildes comme ça ca fait plaisir Smile Smile Smile Smile Smile

Bisous all

Lakhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec la guilde des dark rogues Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde des dark rogues   alliance avec la guilde des dark rogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la guilde des dark rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pot avec les dark rogues
» -Thibaud- [The Dark Rogues]
» Recrutement de Iwak/ Loxid des Dark Rogues
» Message des Dark Rogues - Hack de zappa-the-one-piece
» Kick de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Demande d'alliance-
Sauter vers: