Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid' d'une xelorette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-xeloria-X
Piou peureux
Piou peureux
X-xeloria-X


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 2:13

Tout d'abord bonjour,

-Je vais vous racontez l'histoire d'une petite xelorette de cercle 129 :

Elle est née il y a plus de 2 siècle conservé grâce à sa momification, elle résiste encore aux années qui passent...
Du haut de son mètre et demi, elle parcourt Amakna à la recherche de son passé oublié à force de jouer avec le temps dans sa jeunesse. Les résultats sont peu fructueux mais
xeloria ne perd pas espoir de retrouver un jour sa famille.

(Petit RP, court car pas énormément d'imagination mais j'ai quand même voulu en faire un pour valoriser un peu plus ma candid')

- Cette xelorette appelé X-xeloria-X est mon personnage principal, j'ai ensuite un Twink xelor agilité level 5X pour le fun.

- Je n'ai pas de métier mais l'idée de devenir bijoutier mais passé par la tête, à méditer.

- Sinon je suis connecté à peu près tous les jours, je fais quelques pauses des fois mais je le signalerai, j'ai également mon BAC de français à préparer.

- La grande question à laquelle vous prêter le plus d'attention je suppose :p *va essayer de ne pas se rater*.

Alors j'ai connu votre guilde par réputation, je ne vous cache pas que je ne connais pas de membre mais je sais en ayant parcouru votre forum que vous êtes sérieux mais aussi aimez déconner.

- La guilde me permettra d'être plus dans un MMORPG car sans guilde l'occupation est moindre et j'espère pouvoir faire des donjons, arène, séances xp et drop avec vous sans pour autant de pas me débrouiller tout seul, je souhaite participer pleinement à la vie de la guilde !

Bref, dans la vie je suis un garçon Surprised, j'ai 16ans et je m'appelle Thibaut, je ne pense pas que vous dire mon plat ou ma couleur préféré vous intéressent donc j'espère être accepter dans vos rang et pouvoir faire connaissance avec tous les membres.

A bientôt et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 2:55

Bien le bonjour / bonsoir Xeloria.

Tout d'abord merci de ta candidature, mais j'aimerais bien avoir plus d'infos sur toi.

- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- De quel(s) element(s) est ton personnage ?
- Aimes tu te faire fouetter ?
- Penses tu que notre chef (peut etre ton futur) est un kiki ?
- Que penses tu apporter à la guilde ?
- vert ou jaune ?

bien sur j'attend une reponse precise a toutes les questions. (pour savoir si tu pourrais bien t'integre dans la guilde)

pour ton recrutement nous allons voter en privé; soit 10 oui ou 10 non et la reponse te sera communiquee içi même dans quelques jours.

Nous te demandons un peu de patience.

Bon jeu a toi

ps: tu peux mp quelques uns de nos membres pour papotter et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
AktaZoil
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
AktaZoil


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Dans l'Eure (27) près d'Evreux.
Emploi/loisirs : Otaku \o/ - Dormir
Date d'inscription : 05/01/2008

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 3:04

Bonsoir a toi Xeloria et merci pour ta candidature. Comme zen ta tout dit, j'ai juste une chose a dire, si tu réponds ''oui'' a la question ''Penses tu que notre chef (peut etre ton futur) est un kiki ?'' tu pourrais avoir mon oui avec de la chance Very Happy. *pas tapey l'kiki*

Sur ce soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-xeloria-X
Piou peureux
Piou peureux
X-xeloria-X


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 3:06

Bonsoir,

- J'était chez Vae Victis dernièrement mais comme la personne que j'appréciais le plus la bas est partit et que l'ambiance se faisait faible j'ai décidé de quitter cette guilde.

- Mon xelor est orienté soutien eau/sagesse.

- Si j'aimes me faire foueter je vais répondre... hmmm.. Owiii Very Happy

- Pas très bien compris ta question mais on va répondre oui *espère que c'est la réponse attendu tout en sachant que non xD*

- Je souhaite apporter de l'aide mais aussi de l'ambiance et de la deconne !

- Jaune

Voilà j'espère que ces réponses te satisferont :p !
Revenir en haut Aller en bas
Vodk
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Vodk


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : quelque part au milieu
Humeur : Blondattitude powa
Date d'inscription : 08/01/2008

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 11:38

Ah dommage il fallait répondre vert ! Vous êtes le maillon faible ! Au revoir !

xD

comme t'a dis le gros poilu : on vote, on te tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 17:01

coucou a toi ^^ merci pour ta candid'

pour la tite info, je suis le meneur et donc la question que zen pose ( et akta qui en rajoute une couche évidemment Suspect ) est par rapport a moi ( t'inquiete pas je suis rodé avec eux deux )

comme dis précédement, on vote en privé. 10 oui ou non et tu auras la réponse ici meme:)

en attendant bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
X-xeloria-X
Piou peureux
Piou peureux
X-xeloria-X


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyDim 10 Mai - 17:44

D'accord, merci en espérant une réponse positive :p
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette EmptyLun 11 Mai - 20:18

hellow,

J'ai le plaisir de t'annonce que ta candidature a ete retenue pour une période d'essai.

je t'invite donc a mp : numière-toupe, tekunette ou feca-rabosse pour ton recrutement

à bientôt.
:34.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'une xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une xelorette   Candid' d'une xelorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'une xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de ma xelorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: