Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de ma xelorette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yusaka
Piou peureux
Piou peureux
yusaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMar 9 Déc - 4:42

Chére membre de la confrérie Wilbibak;

Et bien voilà je m'enregistre et je me lance après une petite discussion avec monsieur le poilu " ---Zen--- " ( Sadi bien sympa à j'aime ces petite boule de poils affectueuse lol!

Bon passons un peu au sérieux des choses ;

IG,

Je me prénomme Yusaka je suis une jeune xélorienne de cercle 167 orienter en agilité/sagesse perso reset ce soir et donc je refait le parchottage, 50agi 0sagesse génial Sad

perso heu le stuff ses important ?pense pas limite osef un peu mais si besoin je citerai^^ donc personnage du clan Bontarien, de grade 1 et alignement 0 ( j'fais pas tous sa moi )

Je pratique quelque métier et oui faut bien bosser dans la vie pour gagner sa croute, et bien je suis Maitre joaillomage et cordomage je suis également et forcément bijoutier 78 et cordonnier 68? j'ai un métier de boulanger et paysan en tant que Maitre je suis alchimiste 60 pêcheur 45 et je pense que ces déjà tout mais bien assez.

Alors qu'est ce que j'aime faire sur dofus de mon temps et bien plein de chose en priori aider les membres de la guilde ou je suis si ils ont besoin de mes services ( gratuit hein lol! ) heu et bien j'aime xp dropper quand le courage le permet le droppe étant une chose généralement difficile a un certain moment du jeux , glander au zaap du châteaux, -3/-5, et actuellement préparant une pano tot et bien je suis plus particulièrement sur des petit dj comme Wa-wabbit et koulosse.

IG je pense que ses tout, non ?^^


Irl

Et bien je m'appelle Yves dans la vrai vie je suis née un mois de mars 1981 et donc suis un bélier une bête a corne gentille et déjà 27 ans de vie de la j'ai déjà eu 2 enfants merveilleux enfants Mattéo 22 mois et le dernier Enzo 6 mois des Arsouilles ^^.

Actuellement sans emploi je prend donc beaucoup de mon temps a jouer a dofus voir trop de mon temps , no life ?^^ non je pense pas pour ma femme ? oui elle le pense ^^

Sinon si je ne suis pas a dofus j'aime sortir promener la famille des petits moment resto cinéma et visite en famille.

Voili voilà je pense que ses tout et le plus important détaillé.

Si besoin mp moi sur /w I--yusaka--I


Merci de votre attention de vos votes et a très bientot qui sais Wink


PS : Oui j'oubliais je suis Belge et oui Zen je mange des frites et des MOULES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMar 9 Déc - 16:21

Bonjour bonjour bienvenu sur le fofo nous prenons ta candidature en compte des qu'elle aura été soumise a tous nos membres nous te le signalerons et peut etre auras-tu droit a la période d'éssai Wink


Ps: le moustique bleu est malade peut tu repondre a ces tites question :O


-Que penses-tu des sacris feu ?
-Combien de temps par jour seras-tu prête à passer à l'édification de mon temple?
-Si je te dis "gnéééééééépwaaaaaaaaaaaaalgnurf!!!!", tu me réponds quoi?
-Vivre aux côtés d'une Divinité illustre, ça te paraît pas trop lourd à porter?
-Si je te dis que j'ai besoin d'un beau tutu et d'un beau pourpre, tu fais quoi?

Voila c'est tout ahh luci je comprend le plaisir que tu éprouve ...

Et aussi par quelle autres guildes es-tu passé, pourquoi les avoir quitté et je fait ma chieuse s'est quoi ton stuf cheers et notre boulet tu la rencontré ou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMar 9 Déc - 19:13

Coucou a toi Smile
On procede a un vote comme l'a dit Tif, Si tu as 10 oui, tu es prit ^^ si tu as 10 non, ben dommage Mad
En attendant soi patient ^^ Le resultat te sera donné ici meme Smile


Ps: Tif y'a deja luci qui nous la joue "questionalaconquiontrienavoiraveclerecrutement" sur chaques posts, t'y met pas toi aussi par pitié Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yusaka
Piou peureux
Piou peureux
yusaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMer 10 Déc - 1:22

Thyfon a écrit:
Bonjour bonjour bienvenu sur le fofo nous prenons ta candidature en compte des qu'elle aura été soumise a tous nos membres nous te le signalerons et peut etre auras-tu droit a la période d'éssai Wink


Ps: le moustique bleu est malade peut tu repondre a ces tites question :O


-Que penses-tu des sacris feu ?
-Combien de temps par jour seras-tu prête à passer à l'édification de mon temple?
-Si je te dis "gnéééééééépwaaaaaaaaaaaaalgnurf!!!!", tu me réponds quoi?
-Vivre aux côtés d'une Divinité illustre, ça te paraît pas trop lourd à porter?
-Si je te dis que j'ai besoin d'un beau tutu et d'un beau pourpre, tu fais quoi?

Voila c'est tout ahh luci je comprend le plaisir que tu éprouve ...

Et aussi par quelle autres guildes es-tu passé, pourquoi les avoir quitté et je fait ma chieuse s'est quoi ton stuf cheers et notre boulet tu la rencontré ou ?^^


Heu et bien monsieur Thyphon

Sacri feu je vais dire , sa roxxe pas un seul seconde, mais agi j'adore ^^
Combien de temps a ton edifice 0 ^^
heu ton gnééééééééééépwaaaaaaaaaaaalgnurf bidule choses en français tu me traduit ?^^ moi dire " pas avoir saisi la "
Au côtés d'une divinité illustre, moi je dis " tu parle de moi la oui parfait " alors sa me dérange pas lol!
Ta besoin d'un tutu et d'un pourpre, bon on commence quand pour les miens , on vois après pour les tiens Wink

Me parait bien sympa mister Thyphon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMer 10 Déc - 1:46

Tout d'abord, Bienvenue dans notre antre!
Je ne vois pas de quelles supposées questions m'étant assignées veulent parler mes joyeux compagnons, je n'ai qu'une chose à te dire, je t'aime!

yusaka a écrit:
Me parait bien sympa mister Thyphon ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMer 10 Déc - 17:06

Dommage s'est madame -_- j'ai quand meme pas de barbe:(

Mais bon suis obligé de dire non parceque je suis feu et tu veut voir si ca rox ? grrrr Mad on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyMer 10 Déc - 21:44

Thyfon a écrit:
j'ai quand meme pas de barbe:(
Je demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyJeu 11 Déc - 17:13

Si tu parle de la barbe du bas qui est inexistante chez les femmes et que nous devons comment dire ... souffrir pour vous satisfaire !!! alors non je n'ai pas de barbe Mad
Revenir en haut Aller en bas
yusaka
Piou peureux
Piou peureux
yusaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyJeu 11 Déc - 19:27

Han mais thyphon tu veux parler de ses endroit que je surnomme la brousse ^^ nan mais moi j'veux pas que sa face plaisir au femme une fois raser nan mais ho ^^

Tailler oui pas raser sinon ses la souffrance assurer XD


Ps: puis-je faire le curieux savoir ou en es le vote des membres ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyVen 12 Déc - 3:51

encore un peu de patience, le vote est presque termine.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyVen 12 Déc - 17:44

Les votes se font dans la partie privée du forum pour y avoir acces il faut etre un membre définitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette EmptyVen 19 Déc - 21:52

Bon ben depuis le temps ^^ c'est fait, tu as les 10 oui ^^

Mp feca-rabosse, Numiere-toupe ou moi meme pour ton integration Smile a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de ma xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma xelorette   Demande d'intégration de ma xelorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de ma xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' d'une xelorette
» Demande d'adoption.
» Kikashi Demande de recrutement. [accepté]
» Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.
» demande de recrutement de razorbak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: