Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adoption.

Aller en bas 
+3
lucifer
numière
Dwacula
7 participants
AuteurMessage
Dwacula
Tofu craintif
Tofu craintif
Dwacula


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyMer 24 Sep - 23:43

Tout d'abord bonjour! :32.

Je sais pas si vous avez lu les journaux, tout amakna en parle! Il paraitrait qu'un éniripsa gourmand de sang erre dans les rues de Brakmar en écorchant tous les pious qu'il y trouve. :O

Et bien cet éni c'est moi : Dwacula, né de l'union désastreuse du légendaire Compte Dracula et d'un Wabbit.
J'ai enfin atteint le cercle 100, meme un peu plus, et souhaite m'intégrer a vos rangs, car j'ai entendu dire que c'était une couverture parfaite pour échapper aux mercenaires qui me traquent pour une soit-disant extinction de la race piou (les bouftous étant trop longs a tuer).

Pour info, j'me balade souvent accompagné d'un panda bien connu dans vos rangs (bisous zenou) qui est en fait ma mule, quoique c'est p'tet l'inverse...

J'ai également récemment entammé une carrière d'alchimiste, je pense passer maitre dans la semaine (ça aide de jouer tous les jours Razz).

Votre guilde m'attire, car je connais bon nombre d'entre vous et ce bon nombre m'a toujours l'air de bonne humeur, sans (trop) se prendre la tete. Ce qui pour moi est important car Dofus reste un jeu. Je pense meme passer plus de temps a jouer a vos cotés en ce moment, que du coté de la guilde du panda. D'ou une adoption qui me plairait énormément! Appartenir a cette guilde sera donc pour moi un moyen de retrouver directement vos bouilles sur mon /G. Ca peut aider question organisation! Very Happy

Sinon dans la catégorie "ce que je peux vous apporter"... humm, déja des blagues vaseuses mais ça j'pense vous connaissez déja, ensuite de la bonne humeur! Non pareil vous l'avez déja :'/ ...
Ah! Mon panda peut p'tet vous procurer de l'alcool de contrebande! Oui il connait des gens... qui connaissent des gens... qui... enfin chouette non?
J'ai une belle collection de plumes de pious sinon! Very Happy

Me reste une réponse a donner, comment ou par qui j'ai connu la guilde? C'est la question la plus difficile.
Il me semble que je l'ai connu par Lakhou quand il a quitté les DR, Lakhou qui est un poto IRL. J'peux balancer, j'ai plein de dossiers sur lui! Wink
Puis maintenant bah je connais beaucoup plus de monde et je n'aurais pas fait cette candidature si ça n'avait pas été le cas.

Juste un probleme! Je suis forumophobe, hihi. Enfin je passe rarement mes messages par forum. Bon ok, j'vais essayer d'faire un p'tit effort... *menacé par teku*

Enfin voila, j'espere que cette candidature vous a plu. C'est rare que j'écrive autant de mots a la suite, je m'étonne un peu. (oui je sais c'pas tres long Very Happy)
J'attends votre réponse avec impatience, a bientot! Wink


*post scriptum (pour teku) : y'a un p'tit probleme dans le sujet "a lire avant de postuler", les protecteurs doivent etre de cercle 90 et la guilde recrute a partir du 100! Y'a une mise a jour qui a été oubliée la! Wink Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
numière
Bouftou timide
Bouftou timide
numière


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : toulouseuuuuh
Humeur : Super green !
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyMer 24 Sep - 23:53

Coucou king ca me fait plaisir que tu ais posté :1. , on te tiens au courant Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Admin en carton
Admin en carton
lucifer


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna.
Humeur : la vie c'est funky !
Date d'inscription : 06/06/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyJeu 25 Sep - 0:08

Gnéééééééé je l'aime celui la! :1.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Dragoeuf agressif
Dragoeuf agressif
Zen


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Emploi/loisirs : glandeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyJeu 25 Sep - 0:14

Kingounet enfin Dwacula le killeur de piou sa fait plaisir de voir ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Entre ici et Ailleurs !
Emploi/loisirs : Dofus of course ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyJeu 25 Sep - 1:05

effectivement j'ai pas corrigé ça x)

Mici le nenipasbeaucomparéaupanda Smile j'vais vite rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancoly
Koalak exubérant
Koalak exubérant
Ancoly


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : consultant
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyVen 26 Sep - 9:08

Bien le bonjour petit être,

ton adoption a été acceptée, tu peux contacter teku, num ou feca pour qu'ils t'amènent à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakhdar
Tofu craintif
Tofu craintif



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Fly In The Sky !!!!
Emploi/loisirs : Etre à coté d'la plaque ...
Humeur : L'heure n'a pas d'odeur :o
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyVen 26 Sep - 14:47

Doigt doigt doigt dwaculaaaaaaaaaaa, palapalapalapam Doigt doigt doigt Dwaculaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Juste une chose, tention à vous c'est un gros pompeur affraid de sang évidemment Wink

Je pars vite voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwacula
Tofu craintif
Tofu craintif
Dwacula


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. EmptyVen 26 Sep - 15:07

Huhu chouette!

J'me connecte vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption.   Demande d'adoption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikashi Demande de recrutement. [accepté]
» Demande d'intégration de ma xelorette
» Demande de recrutement de Alu, le cerveau Iop.
» demande de recrutement de razorbak
» demande de recrutement d'un cratounet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilbibak :: Partie publique :: Recrutement [FERME] :: Archive des candidatures-
Sauter vers: