Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]

5 participants
AuteurMessage
flagaga-janes
Piou peureux
Piou peureux

[Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] Empty
MessageSujet: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptyVen 13 Fév - 1:46

bonjour chers allié(e)s je vous poste cette petite sortie pour ceux ke ca interesserait Smile

allez il est temps de voir ki est le plus fort et surtout le plus rapide dans cette guilde, en equipe on risk d'avoir des boulay dans son equipe mais la on ne peut s'en prendre k'a soit meme si on est pas aller assez vite :p

bien alors je convie tous ceux ki veulent se mesurer a un petit parcour du combattant dont la regle est simple le premier a me rapporter la chose demander en ayant effectuer le donjon cibler gagnera et sera sacrer champion du trimestre Smile

donc rdv a 20h30 en 2,1 le defi commencera vers 20h45-21h Smile

recompense : soit un lot de 1000 pains de seigle soit un lot de 1000 popo de son alignement

lot de consolation : aha c un secret Smile

si besoin de plus d'information allez voir ici http://darkrogues.goodbb.net/rendez-vous-de-la-guilde-f10/defi-speed-contest-mercredi-21-janvier-21h-t2313.htm

pour ceux ki aurait pas de compte sur notre forum voila l'explication du challenge par grp ke j'avais fait Smile c exactement la meme chose mais solo Smile

flagaga-janes a écrit:
bon voila j\'ai envie de lancer un petit truc en guilde moi aussi alors me lance un peu en avance avant ke kkun ne lance une sortie en meme temps xD

donc voila je vous propose de faire un petit defi en groupe (grp plus ou moins equilibré bien sur ^^) dont les drops seraient reversés dans le coffre de guilde certains se rappellerons un truc de barbouze je crois sur le meme stile ^^

le defi se deroulera mercredi 21 janviers debut vers 21h et ne devrait pas durer plus d\'une heure sauf probleme en cbt xD, je donnerai l\'endroit du rassemblement 5-10 min avant le debut

Objectif : le but du defi sera de finir un donjon specifique et d\'aller me donner l\'objet designé (drop, clé, autre) le plus rapidement possible a l\'endroit designé Smile

condition : avoir 1h-1h30 dans son emploi du temps du soir, kan aux clés elle seront distribuées par mes soins via notre tresorier puiske les drops seront reverser au coffre de guilde Smile

Les Groupes:

a 21h les groupes seront former de 4 personnes (si ils manquent des gens on fera kkes grp de 5 ou 6 Smile), les groupes devront comporter :

- au moins un gros level (170 a 190+) (si yen a xD)
- au moins 1 petit level (level 100 a 130) (si yen a xD)
- mais pas plus de 2 gros level par grp (on verra bien comment on configure les grp xD) pour ke ca reste equilibré Smile
- et si possible au moins 1 des nouveaux par groupes (si c faisable) ca permettra de jouer avec eux et de faire leur connaissance

pour 23h les groupes seront former de 3 personnes on essaira de les faire equilibrés kan meme Smile

Recompense :

21h: je propose un lot de 1000 popos de son alignement et un lot de 1000 pains de seigle (+50 vie) a chaque personne du groupe gagnant Smile (ca fait kan meme 4000 popo et 4000 pains :p), si je refait un defi plus tard les lots seront ptet plus interessant Smile

23h : bon allez un petit geste 500 pains de seigle chacun pour les gagnants :p

voila j\'espere ke vous viendrez nombreux Smile

edit : bon allez pour les couche tard je met un mini concours ki commencera a 23h le meme jour comme ca pour les gourmands ils pourront enchainer (pas le meme donjon kan meme xD)

cette liste est juste pour montrer ki y sera pour ceux ki sont pas sur d'y etre a l'avance ^^ si vous voulez venir rdv 20h30-21h mercredi sur le cc guilde

dispo pour 21h:

- moi
- fleur
- zappou le finisseur de partiel
- clembestfighter
- tonny
- senti
- elma
- tawara
- scoubichou
- ictachou
- kamas-utra le grand maitre du livre du meme nom xD

dispo pour 23h :

- moi
- xaud
- tonny
- lamu
- elma
- zappou l'erreur de la nature :p

bien sur ke les mules sont interdites nameho ! de toute maniere le donjon est faisable sans :p
ah et si vous voulez inviter vos amis, vos femmes ou vos hommes hesitez pas, plus on est de foux plus on a de riz xD
Revenir en haut Aller en bas
Ralebol
Meneur Wilbi
Meneur Wilbi
Ralebol

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptyVen 13 Fév - 22:52

c'est quand?
feca-rabosse
Admin en carton
Admin en carton
feca-rabosse

Masculin Nombre de messages : 2005

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptySam 14 Fév - 3:45

mercredi 18 février ralou lol c'est dans le titre

coucou flag, l'idée est sympa je verrais si je peux y participer Wink
Azaelya
Admin en carton
Admin en carton
Azaelya

Féminin Nombre de messages : 1064

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptySam 14 Fév - 3:56

Pareil pour moi ^^ si je peux j'en suis Very Happy
flagaga-janes
Piou peureux
Piou peureux

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptyLun 23 Fév - 0:50

bon dsl pour le retard mais je retrouvais plus mon mdp j'etais pas chez moi en plus Smile voici le resultat meme si tout le monde s'en fiche Smile

bon et bien voila le champion du trimestre a ete trouvé parmis plusieurs grands aventuriers tous plus valeureux les uns que les autres Smile

un grand bravo a IOP-SENTINEL qui a coiffé tout le monde au poteau en finissant premier de cette premiere edition du speed contest SOLO il a gagné 1000 pains de seigles et 1000 popo bonta Smile

je remercie ceux ki sont venu participer : fleurdelys, zappouille, daagga, johnviande, tekunette, valadares, ttwity, iop-senti, sumea et dommage pour nicolebouclier ki a du deco juste avant le debut Sad (dsl si j'en oubli xD)

je vous donne rdv dans 3 mois (ou ptet moins si on s'embete) pour le prochain Smile
NTS
Bouftou timide
Bouftou timide
NTS

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] EmptyLun 23 Fév - 15:11

Je pense être la, mais à confirmer 2 3h avant =)

En tout cas, bonne idée ça vas etre simpas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]   [Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier] Empty

[Speed Contest Solo : Mercredi 18 Fevrier]
Page 1 sur 1