Wilbibak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h]

AuteurMessage
flagaga-janes
Piou peureux
Piou peureux

[Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h] Empty
MessageSujet: [Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h]   [Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h] EmptyVen 3 Avr - 16:06

Citation :
bon allez je vous met la partie solo pour les grand garcons et les vantards :p mais cette fois le concour se lancera a 22h pour ceux ki peuvent pas se liberer trop tot Smile, je vous donne donc rdv mercredi 22 avril a 21h30 en 2,1 pour vous regrouper et a 22h je donnerai le coup d'envoi Smile

tjrs les meme regles sauf ke cette fois vous etes seul Smile (je donne pas des trucs infaisable non plus hin Very Happy)

Objectif : le but du defi sera de finir un donjon specifique et d'aller me donner l'objet designé (drop, clé, autre) le plus rapidement possible a l'endroit designé

condition : avoir 1h30-2h dans son emploi du temps du soir, kan aux clés elle seront distribuées par mes soins via notre tresorier puiske les drops seront reverser au coffre de guilde Very Happy

Les Groupes:

bin il n'y en a pas vous serez seul pour survivre a ce concour et vous serez aussi le seul a vous faire rater le concour si il y a un boulet dans votre equipe ce sera forcement vous (bon y en aura tjrs ki diront ke c la faute du vent :p)

Recompense :

je propose un lot de 1000 popos de son alignement et un lot de 1000 pains de seigle (+50 vie) au gagnant Very Happy, et je met en jeu une bourse de 100 000 kamas aussi Smile

voila j'espere ke vous viendrez nombreux Very Happy

et voila le concour en solo bon jeu a vous et a mercredi pour ceux interessés Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h]
Page 1 sur 1