Sujet: [Speed Contest Solo : Mercredi 22 avril a 22h] Ven 3 Avr - 16:06
Citation :
bon allez je vous met la partie solo pour les grand garcons et les vantards :p mais cette fois le concour se lancera a 22h pour ceux ki peuvent pas se liberer trop tot , je vous donne donc rdv mercredi 22 avril a 21h30 en 2,1 pour vous regrouper et a 22h je donnerai le coup d'envoi
tjrs les meme regles sauf ke cette fois vous etes seul (je donne pas des trucs infaisable non plus hin )
Objectif : le but du defi sera de finir un donjon specifique et d'aller me donner l'objet designé (drop, clé, autre) le plus rapidement possible a l'endroit designé
condition : avoir 1h30-2h dans son emploi du temps du soir, kan aux clés elle seront distribuées par mes soins via notre tresorier puiske les drops seront reverser au coffre de guilde
Les Groupes:
bin il n'y en a pas vous serez seul pour survivre a ce concour et vous serez aussi le seul a vous faire rater le concour si il y a un boulet dans votre equipe ce sera forcement vous (bon y en aura tjrs ki diront ke c la faute du vent :p)
Recompense :
je propose un lot de 1000 popos de son alignement et un lot de 1000 pains de seigle (+50 vie) au gagnant , et je met en jeu une bourse de 100 000 kamas aussi
voila j'espere ke vous viendrez nombreux
et voila le concour en solo bon jeu a vous et a mercredi pour ceux interessés