bonjour bonjour oui c'est moi votre organisatrice adorée flaga la rousse xD voila ca fait 1 mois ke j'ai rien lancer alors je m'y met comme ca ce sera fait Smile
amis wilbi bonjour je vous copie colle ma sortie des fois ke vous seriez interessés de venir vous aventurer avec nous dans les contrées sombres d'amakna
Le RDV :
le rassemblement commencera Mercredi 18 mars a 20h30 en 2,1 dans la maison (c devenu mon repaire de sortie hihihi :p) et la sortie comencera vers 21h si tout le monde est bien la *regarde fleur avec des yeux noirs* et bien sur j' enoncerais les objet a drop au equipes Smile (vous munir d'une petite liste kan meme histoire de pas me redemander a chaque fois Smile)
Objectif :
ce mercredi ki arrive j'organise un petit concour du meilleur droppeur enfin facon de parler bien sur car je demanderais pas aux candidats (s'il yen a *tremble*) de drop des tutu ou des ambre de tynril xD, non mais je vous remettrais une liste de drop a me rapporter et l'equipe ki me rapportera la liste le plus rapidement possible aura gagner Smile bon ca risk de durer surement plus longtemps ke le speed contest mais le lot sera plus interessant ke le mois dernier Smile
je tiens a preciser tout les drops des candidats seront reverser au darkroguethon pour soigner nos aventuriers handicapés et dieu sait ke nous en avons xD (en gros les drops iront au coffre de guilde et bien sur je screenerais le tout pour kilou kan il reviendra Smile)
conditions :
avoir 2h minimum de temps de jeu pour participer sauf si votre equipe est mega top et drop tout dés le premier cbt :p, avoir l'esprit d'equipe, kan aux clés si c dans des djs je les fourniraient pas de probleme la dessus Smile
Les Groupes :
vous devrez former un groupe de 4, bien sur les mules sont interdite (faut savoir jouer sans un peu zete pas des bébés non plus ^^) vous prendrez ce ke vous voulez dans votre grp libre a vous de tester un des nouveaux pendant la sortie si vous le souhaitez Smile
cette sortie n'est pas exclusivement pour la guilde vos amis, et vos epoux ou epouses peuvent y participer mais les drops de tous les candidats iront au coffre guilde des darks ^^
Les Recompenses : *
alors ce mois ci je met sur le tapis tjrs mon petit lot de 500 pains de seigles par personne du grp (soit 2000 pains de seigles) et 500 popo de son alignement (soit 2000 popo) mais vous gagnerais aussi 50 000 kamas chacun (soit 200 000 kamas vi c pas bcp mais je suis pas riche et j'i suis de ma poche :p, si ia des organisations mieux preparés les lots seront ptet plus gros la prochaine fois Smile)
Liste des Participants :
- moi peu etre ki sait ^^
- icta aussi peu etre je vais essayer de la convaincre Smile
-
-
-
-
-
-