[Defi : Speed Contest en equipe] mercredi 15 avril 21h
Auteur
Sujet: [Defi : Speed Contest en equipe] mercredi 15 avril 21h Ven 3 Avr - 15:55
Citation :
bon allez le concour d'xpay etait un fiasco je m'y remettrais un peu moins nu a chier plus tard pour l'instant je lance mon petit concour de rapidité en equipe 2eme edition ki se deroulera le mercredi 15 avril je vous donne donc rdv a 20h30 en 2,1 pour un depart a 21h
bon je rappel les regles du jeu
Objectif : le but du defi sera de finir un donjon specifique et d'aller me donner l'objet designé (drop, clé, autre) le plus rapidement possible a l'endroit designé
condition : avoir 1h30-2h dans son emploi du temps du soir, kan aux clés elle seront distribuées par mes soins via notre tresorier puiske les drops seront reverser au coffre de guilde
Les Groupes:
a 21h les groupes seront former de 3 ou 4 personnes (si ils manquent des gens on fera kkes grp de 5 ou 6 ), les groupes devront comporter :
pour la repartition bin faite comme vous voulez apres tout c pas bien grave mais au moins 1 petit level par grp (petit level = level 100 a 150)
bien sur comme les autre defi les mules sont interdites, on est la pour le fun avant tout
Recompense :
21h: je propose un lot de 500 popos de son alignement et un lot de 500 pains de seigle (+50 vie) a chaque personne du groupe gagnant (ca fait kan meme 2000 popo et 2000 pains :p), ainsi k'une petite bourse de 25 000 kamas a chaque personne du grp (en tout 100 000 k pour le grp)
voila en esperant avoir kkes participant tout de meme
voila je vous met le post ki etait sur le forum des dark rogue des fois ke cela vous interesse a bientot bisous les louloups
[Defi : Speed Contest en equipe] mercredi 15 avril 21h